Posez votre question Signaler

Encrypted log file

luckiluc - Dernière réponse le 29 sept. 2008 à 10:41
Bonjour,
Ma femme un compte messenger sur lequel elle converse avec son amant et j'ai essay de consulter l'historique( celui-ci m'aiderais prouver l'adultre) mais celui-ci est inaccessible cause de l'encrypted log file. Lorsque je tape le mot de passe celui -ci me donne un indice pour m'aider me rappeler du mot de passe mais moi je ne suis pas cens le connaitre; Y at-il une solution pour retrouver ce mot de passe? Merci tous les cracks de l'informatique de me donner la solution s'il y en a une.
Lire la suite 

Encrypted log file »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
avec bloc note ou notepad tu peut ouvrir normalement ?
luckiluc - 6 juin 2008 à 10:11
merci pour ta rponse mais un peu d'explications supplmentaires n'aurait pas t de trop.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu f ouvrir avec bloc note ou notepad et tu peut lire tout les textes crits sur msn.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le meme probleme... les meme circonstance en plus...<

jai aseille avec le notepad mais sa fais :

MPLE2<<  h t m l  p r n o m s f i l l e s . . . d  RSA1   />
O /864 (
m}86يQ%NJ0ccxRF354ִ  ϓB.)Fikz>Be
`\ZDwO%tT+y8䲈}`y
R)Lk:.`)eNc[ujocf}pS[bgiΘ &7! K{R{lk SDP-K>xx*fwµ0`LqjxdQAje$Q C<ie-ȫ[^"沀%,aHeh*(Ow=ST-3mZdB|(A_gu\fRPRTz|ֱCal\Ecr2L~uv٤pU9g qVZA#+B r}ޝ|/k] ky|&VHD'@
Г򡓧ճ/nrt 'vZ
'GLpK(</Cc cF(Q _J
9Zs|d YQ|B

et sa ses juste une petite Parti...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « encrypted log file » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?