Votre Avis Sur Carte Mere Gigabyte GA-M56S-S3

Fermé
Tane - 5 juin 2008 à 23:40
Mndrs78 Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 5 juin 2008 à 23:43
Bonjour, je voudrais connaitre vos avis sur cette carte mere Gigabyte GA-M56S-S3 sachant que je voudrais monter dessus un 6000+ avec 4Go de Memoire Corsaire 6400.

Merci d'avance pour toute vos reponse.

1 réponse

Mndrs78 Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 67
5 juin 2008 à 23:43
voici quelques avis d'autre personne:

Je suis un expert en montage de pc en tous genres, des cartes mères, j'en ai testées des quantités allant du bas de gamme aux solutions les plus chères. Mais voici une carte mère qui m'étonne par son prix compte tenu des possibilités qu'elle offre; Overclocking d'expert avec modifications des tensions CPU, DDR2, CHIPSET... FSB de 200 à 500, multiplicateur Hypertransport variable, etc ... En effet, quelques fonctions détaillées d'overclocking sont cachées dans le bios. CONTROL F1 pour les faire apparaître. Pour 60 EUROS actuellement, il n'y pas mieux pour monter une configuration puissante avec le support des phenom X4. Bref je pourrais continuer encore sur deux pages mais je n'aime pas écrire et ma secrétaire est en congé.
Pas de SLI, mais personnellement j'ai toujours trouvé le SLI peu efficace dans l'ensemble, préférant les GPU avec une bonne marge d'overclocking.

Pour résumer, cette carte mère est stable, avec les fonctionnalités d'une carte mère haut de gamme, pour le prix d'une carte mère d'entrée de gamme.

ETONNANTE !!!

___________________________

Aprés avoir essayé une carte asrock (AM2NF3-VSTA) ou l'USB fonctionnait mal sous linux, puis une asus M2V pour laquelle je n'ai jamais pu faire fonctionner le réseau a 100 Mb/s ne fonctionnait qu'à 10Mb/s (attansic L1) sous XP.