rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code shareaza turbo accelerator 2.5.3 (1)

jyb, le jeudi 5 juin 2008 à 23:36:09
Bonjour,
j'ai récemment installé shareaza, je viens de télécharger un "code shareaza turbo accelerator 2.5.3 (1)" . Que dois je faire avec, comment puis l'utiliser?
Je pense qu'il peut m'être utille,car je télécharge très très lentement ( ma config ne doit pas être terrible, je suis un novice ).
HELP.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à jyb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dragonfly, le samedi 9 août 2008 à 16:42:50
le code te cerre pour le turbo booster peu tu me le divulgué stp merci
Répondre à dragonfly

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kylykyky, le mardi 26 août 2008 à 21:09:16
des blagues!: avec ou sans turbo c'est pareil. vive frostwire
Répondre à kylykyky
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.1.7K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « code shareaza turbo accelerator 2.5.3 (1) »