Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Compatibilité boitier numérique et objectifs

Francky, le jeudi 5 juin 2008 à 23:12:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un appareil photo réflex argentique Nikon F65 S de 2001 comme neuf + deux objectifs 28-80 et 70-300 de chez Nikon également. Puis-je investir dans un boitier numérique nu de chez NIKON (D60 par exemple) et utiliser mes objectifs . Sont-ils compatibles?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Appareil photoCANON T50 et boitier numerique (Résolu) bonsoir a tous, j'aimerai savoir, ayant encore a ma maison un canon T50 avec objectif qui vont avec, si il existe ,des boitiers numerique qui acceptent les objectifs des anciens, ou si une bague d'adaptation existe eventuellement... sinon, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3318841-appareil-photocanon-t50-et-boitier-numerique
Compatibilité Boitier Numerique/Objectifs Nik Bonjour, Je possède 3 optiques Nikkor à baïonnette type F (24,35,105mm) montés il y a plus de 30ans(ça passe...)sur un boitier Nikkormat EL, c'était avant l'AutoFocus. Sur quel boitier numérique Nikon actuel, je pourrais les utiliser tels quels ou par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6247119-compatibilite-boitier-numerique-objectifs-nik
Objectifs argentiques sur boitiers numériques (Résolu) Bonjour, Je suis en possession d'un réflex argentique Minolta 404si avec 2 objectifs : AF 28-80 et AF 70-210. Je suis à la recherche d'un boitier réflex numérique (neuf ou occasion) sur lequel je pourrais adapter ces objectifs. Si l'un ou l'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8549241-objectifs-argentiques-sur-boitiers-numeriques
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Compatibilité objectifBonjour, Je désirerais m'offrir le boitier CANON 400D EOS, pourriez vous me dire si les objectifs CANON de boitier REFLEX, sont compatibles avec les nouveaux boitiers numériques. D'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4186579-compatibilite-objectif
Compatibilite obj arge et boitiier numeriqueBonjour, je possede un canon AE1 programm avec objectif 50 mm, doubleur foca HR7 CFE, et un zoom 28 200 mm macro, quels sont les boitiers numeriques compatibles avec mes objectifs actuels, serais-je obligé si je passe au numerique de tout changer?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4499926-compatibilite-obj-arge-et-boitiier-numerique
Boîtier Numéricable: "internet" clignota (Résolu)Bonjour à tous, Je suis chez numéricable depuis quelques semaines, et jusque là, tout allait bien. Mais depuis jeudi, impossible d'avoir internet! En effet, sur le boitier, seule la del "internet" clignote rapidement. Je suis allé à l'agence proche de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3837106-boitier-numericable-internet-clignota
Télécharger Driver imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300L'imprimante Photo numérique Kodak EasyShare 300 est une imprimante de bureau. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC.Il propose un temps de sortie de la première page de 120 secondes. Elle est reliée à l'ordinateur via la connexion: USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057073-driver-imprimante-photo-numerique-kodak-easyshare-300
Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40
Eté 2009 : 5 appareils photo numériques et réflex(Paris - Relax news) - Eléments incontournables des vacances, les appareils photo sont de plus en plus abordables, et de moins en moins compliqués. Compact, boîtiers étanches, bridge, reflex... Voici une sélection de cinq appareils numériques pour... www.commentcamarche.net/actualites/ete-2009-5-appareils-photo-numeriques-et-reflex-5849277-actualite.php3
NumérisPrésentation du RNIS Le Numéris est le nom commercial du réseau téléphonique de France Télécom basé sur la technologie RNIS ("Réseau Numérique à Intégration de Services", en anglais ISDN, Integrated Services Digital Network). Ce réseau est conçu... www.commentcamarche.net/contents/technologies/rnis.php3