|
|
|
|
bonjour
On repare une archive winrar avec winrar, la derniere icone sur la barre des taches. Mais reparez cette archive si vous êtes sur de son contenu... @+ |
J'ai téléchargé un archive winrar mais j'arrive pas à l'ouvrir.Message: format inconnu ou fichier endommagé.
Pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme.je travaille sous windows XP et j'ai une version d'évaluation de winrar.Merci |
| 29/04 15h10 | (dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzh | Ubuntu |
| 25/07 23h18 | [Pratique] IZarc - Compresser, décompresser | Logiciels |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 09/01 17h05 | Lire un fichier RAR | Logiciels |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 03/09 00h59 | ARCHIVE .RAR.RAR | 12 |
| 03/05 12h15 | Archive rar | 8 |
| 01/05 23h51 | Archive .rar | 1 |
| 04/02 01h11 | Problème gravure archive rar (iso) | 6 |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fatal Fury: Battle Archives | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.95 € Amazon.fr |
![]() | NEOGEO Online Collection Vol.5 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |