Posez votre question Signaler

Réparer archive .rar

Funborder - Dernière réponse le 9 janv. 2012 à 02:22
Bonjour à tous.
Y a-t-il un moyen (utilitaire spécifique ?) pour ouvrir une archive rar abîmée ?
l'archive ne s'ouvre pas avec winrar et dit que l'archive est endommagée.
Existe -t-il aussi une solution pour ouvrir une archive rar protégée par mot de passe et dont celui-ci a été oublié ?
Merci, je viens de découvrir votre site et il semble très intéressant : infos très utiles.
Lire la suite 

Réparer archive .rar »

5 réponses
Réponse
+7
moins plus
J'ai téléchargé un archive winrar mais j'arrive pas à l'ouvrir.Message: format inconnu ou fichier endommagé.
Pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme.je travaille sous windows XP et j'ai une version d'évaluation de winrar.Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

On repare une archive winrar avec winrar, la derniere icone sur la barre des taches. Mais reparez cette archive si vous êtes sur de son contenu...

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis dans le meme cas que toi !
We need help.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous pouvez utiliser n'importe quelle solution pour reparer une archive rar. par example: http://www.recoverytoolbox.com/fr/help_rar.html
lionhell454 - 9 janv. 2012 à 02:22
merci mais payant, je précise...lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Réparer archive .rar » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook