Rechercher : dans
Par :

Réparer archive .rar

Dernière réponse le 22 mar 2008 à 14:30:15 Funborder, le 18 avr 2004 à 02:59:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Y a-t-il un moyen (utilitaire spécifique ?) pour ouvrir une archive rar abîmée ?
l'archive ne s'ouvre pas avec winrar et dit que l'archive est endommagée.
Existe -t-il aussi une solution pour ouvrir une archive rar protégée par mot de passe et dont celui-ci a été oublié ?
Merci, je viens de découvrir votre site et il semble très intéressant : infos très utiles.

Meilleures réponses pour « Réparer archive .rar » dans :
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Télécharger RAR Password Recovery VoirLes fichiers d'archive RAR peuvent être protégés avec un mot de passe afin de limiter leur accès. Si par mégardes vous perdez ce mot de passe, vous pouvez aussi considérer vos donnés comme perdus. RAR Password Recovery est un programme conçu pour la...

1

firehead77, le 18 avr 2004 à 09:06:59
  • +1

Bonjour

On repare une archive winrar avec winrar, la derniere icone sur la barre des taches. Mais reparez cette archive si vous êtes sur de son contenu...

@+

Répondre à firehead77

2

stolas, le 22 mar 2008 à 14:30:15
  • +2

J'ai téléchargé un archive winrar mais j'arrive pas à l'ouvrir.Message: format inconnu ou fichier endommagé.
Pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme.je travaille sous windows XP et j'ai une version d'évaluation de winrar.Merci

Répondre à stolas
Collection CommentÇaMarche.net