rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réparer archive .rar

Funborder, le dimanche 18 avril 2004 à 02:59:48
Bonjour à tous.
Y a-t-il un moyen (utilitaire spécifique ?) pour ouvrir une archive rar abîmée ?
l'archive ne s'ouvre pas avec winrar et dit que l'archive est endommagée.
Existe -t-il aussi une solution pour ouvrir une archive rar protégée par mot de passe et dont celui-ci a été oublié ?
Merci, je viens de découvrir votre site et il semble très intéressant : infos très utiles.
Répondre à Funborder  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
firehead77, le dimanche 18 avril 2004 à 09:06:59
bonjour

On repare une archive winrar avec winrar, la derniere icone sur la barre des taches. Mais reparez cette archive si vous êtes sur de son contenu...

@+
Répondre à firehead77

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stolas, le samedi 22 mars 2008 à 14:30:15
J'ai téléchargé un archive winrar mais j'arrive pas à l'ouvrir.Message: format inconnu ou fichier endommagé.
Pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme.je travaille sous windows XP et j'ai une version d'évaluation de winrar.Merci
Répondre à stolas
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/09 00h59ARCHIVE .RAR.RAR12
03/05 12h15Archive rar8
01/05 23h51Archive .rar1
04/02 01h11Problème gravure archive rar (iso)6
Plus de discussions sur « Réparer archive .rar »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger IZArc 3.81 Build 1550IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Tugzip 3.5.0.0Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images...Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « Réparer archive .rar »