Posez votre question Signaler

COMMENT BLOQUER UNE PAGE INTERNET

fred494 3Messages postés lundi 2 juin 2008Date d'inscription 5 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2008 à 23:35
Bonjour,je souhaite bloquer l'acces a une page internet... pouvez vous me dire comment faire
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
une page internet?? la kel??
fred494 3Messages postés lundi 2 juin 2008Date d'inscription 5 juin 2008Dernière intervention - 5 juin 2008 à 23:00
je veux juste savoir si il y a une methode pour bloquer certaines pages que je ne veus pas que mes enfant voit....
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
oui monsieur que voulez vous ? :)

c:/windows/system32/drivers/etc

va dans le dossier etc ouvre le fichier hosts

ouvre le avec notepad ou bloc note.

ensuite va tout en bas de la page écrit 127.0.0.1 tout en bas puis appuis sur la touche Tab (il se situe en bas de la touche ² sous échap)

puis après avoir appuyé sur la touche Tab écrit le nom du site non voulu il ne s'ouvrira plus jamais tant que tu ne l'auras pas effacer.

par exemple tout en bas écrit:

127.0.0.1 www.mndrs78.bplaced.net

la page ne s'ouvrira plus!

un merci ?
fred494- 5 juin 2008 à 23:12
merci Mndsr78....
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
oui il existe un logiciel pour bloque des site ou des jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essayer d'éviter des logiciels le plus car plus il y a de logiciel plus l'ordinateur va être lent !
fred494- 5 juin 2008 à 23:19
au secours!!! ca ne marche pas mndsr78....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol
fred494- 5 juin 2008 à 23:22
si ca marche... j'avais pas mis l'addresse complete..
Répondre
Mndrs78 444Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 26 juin 2011Dernière intervention - 5 juin 2008 à 23:35
ok.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il a raison mndre78 evite les logiciel il fo rien installer sur ordi mais monsieur mndre78 tout le monde na pas des pc a 2bal!! avec 2GO et 128MO s' il a un dd avec une grande capacitè pk pas?? lol hein biloute!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharge logprotect et blque tout ce k tu veu sans prise de tete il et tres facile et en francais bonsoirè
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Monsieur Zizou vous avez raison excusez moi !

mais même s'il a un pc puissant au fil des années ça fera beaucoup de logiciel petits.

mais le choix est à vous en plus avec des logiciel il y a un plus grand risque de piratage.

Mais comme j'ai dit c'est vos PC ;)

Merci de votre compréhension MR ZiZou. lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  COMMENT BLOQUER UNE PAGE INTERNET  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.