Rechercher : dans
Par :

Methode get dans une jsp

nannou05, le 5 jun 2008 à 22:41:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux envoyer le contenu du champ text d'une page jsp vers une deuxiemme page .jsp. Pour cela j'ai envoyé la page par la methode get:
<form name="Form1" method="get" action="./CreateObj.jsp" >.
mon probleme est comment recuperer cette variable dans la page ./CreateObj.jsp.

aidez moi s'il vous plait c'est un peu urgent.

merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « methode get dans une jsp » dans :
La saisie sécurisée en C++ VoirLa saisie sécurisée en C++ 1. Sécuriser ses saisies grâce à la méthode "get()" 2. Sécuriser ses saisies grâce à la méthode "getline()" 3. Mince, ça marche pas... 4. La méthode "ignore()" Dans vos programmes, vous avez...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
CGI - Réception et traitement des données VoirEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à...
Java: Les méthodes VoirLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...