Rechercher : dans
Par :

Barre De Langue Vista Minimiser dans un cd

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 22:45:31 zamoh, le 5 jun 2008 à 22:33:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer une vertion optimisée de vista , l'installation est depuis un CD seulement 700 Mega et ne nessecite que 300 Mega de memoire , le systeme et pas mal mais il y a un probleme de barre langue qui ne s'affiche pas dans la barre des taches et donc on ne peut pas changer ou basculer vers autres langues que c'elle cofigurée comme langue par défaut,
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Barre De Langue Vista Minimiser dans un cd » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

gouby, le 5 jun 2008 à 22:34:57

Bonjour

tu as essayer de voir dans le panneau de config ? " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

2

zamoh, le 5 jun 2008 à 22:45:31

Oui j'ai tout essayer je croi que le probleme et plus délicat que de la 3° verstion du de windows ORKAS ultimate ou la barre de langue s'affiche mais elle est toujours flotante impossible de l'heberger dans la barre des taches , dans cette vertion de windows vista la barre de lange ne s'affiche meme pas et on n'a meme pas lapossibilité de basculer entres les diferrentes langues via les racourcis claviers
merci commeme gouby

Répondre à zamoh
Collection CommentÇaMarche.net