rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adsl tv erreur d execution 75: erreur dans le

alex, le jeudi 5 juin 2008 à 22:23:47
Bonjour,je suis neophyte en ordi j ai ce mess d erreur : adsltv erreur d execution 75 erreur dans le chemin d acces que dois-je faire? MERCI
Configuration: Windows VistaInternet Explorer 7.0
Répondre à alex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jams, le samedi 16 août 2008 à 00:14:18
dsl j'ai le meme probleme que vous mais je ne sais pas a quoi faire merci
Répondre à jams

2

squouiki, le mercredi 20 août 2008 à 17:09:59
Bonjour,

pareil sous vista avec la derniere version d'adsl tv ;-)
avant sur les versions précédentes le message d'erreur
s'affichait en quittant adsl tv .... je crois que je vais installer
une version précédente en attendant :D

si quelqu'un a une solution merci ;-)
Répondre à squouiki

3

squouiki, le mercredi 20 août 2008 à 18:34:43
Re,

Pour ceux que ça interresse voici le lien des version précédentes ;-)

http://www.adsltv.org/site/divers/archives.htm

La version : http://www.adsltv.org/site/old/setup199plus.exe
Fonctionne trés bien chez moi sous vista familial premium ;-)
Le seul message d'erreur étant en sortant du programme
Pas grave en soit car on peut le redemarrer :D
Voila voila en attendant qu'ils sortent une version
qui fonctionne correctement sur vista :s
Répondre à squouiki

4

chris, le samedi 23 août 2008 à 03:52:48
dans le dossier d'installation d'adsl tv il faut trouver adsltv-r.exe ou adsl-p cliquez sur l'exec pour (r)réinitialiser les chaines test ok pour le message d'erreur sur vista qui s'affiche avant le lancement du prog adsltv. lancement ok

erreur d execution 75 erreur dans le chemin d acces adsl tv erreur 75 probablement c'est une question de réinitialisation de chaines favorites ?
Répondre à chris

5

Chriz, le dimanche 28 septembre 2008 à 13:58:43
c'est un problème de chemin d'installation visiblement, adsltv n'aime pas le chemin par défaut de vista en c:\program files(86). Il faut donc faire une installation en changeant le chemin ( genre c:\pgm\adsltv) et en évitant les caractères spéciaux. Bonne Chance.
Répondre à Chriz

6

mike, le jeudi 2 octobre 2008 à 23:32:54
ouvrez en tant qu administrateur
Répondre à mike
Erreur d'execution 75 ADSL TV (Résolu)Bonjour, a chaque foid que je quitte ADSL TV j'ai ce message erreur d'execution 75 erreur dans le chemin d'acces www.commentcamarche.net/forum/affich-7414657-erreur-d-execution-75-adsl-tv
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Probleme avec adsl tv (Résolu)Bonjour j'ai un probleme avec adsl tv parceque quand je veut regarder une chaine sa ne marche pas sa clignote donc pour regler ce probleme je dois débrancher et rebrancher la freebox ce qui est assez chiant . Je voudrai savoir si quelqun pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2901905-probleme-avec-adsl-tv
Regarder la Télévision sur votre pcADSL TV Comment ça marche ? Vous devez être abonné chez Free, Neuf ou Club Internet pour accédez aux chaînes TV proposés par ces fournisseurs d'accès à Internet. NB : Merci de prendre votre temps, et de donner vos avis sur les logiciels ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc
Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexionErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2675-msn-erreurs-0x80072ee6-probleme-de-connexion
Adsl TV ne marche plus tres bien. (Résolu)Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai telecharger ADSL TV qui marchait tres bien; Mais depuis environ 1 semaine, adsl TV saute, et je n'arrive donc pas à regarder les chaines. Si vous saviez d'où vient mon probleme et me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7728713-adsl-tv-ne-marche-plus-tres-bien
Erreur dans ADSL TV (Résolu)Bonjour, chaque fois que je quitte ADSL TV g ce message erreur d'execution 75 erreur dans le chemin d'acces www.commentcamarche.net/forum/affich-7414697-erreur-dans-adsl-tv
Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect
ASUS EAH4870X2/HTDI/2G Radeon HD 4870 X2 CrossFireX 2048 Mo DDR5 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTEAH 4870 4870 X 4870X 4870X ,,Compatible HDTV,Support multi-GPU:ATI CrossFireX,Bi-écran,Sortie DVI,,Support: ,Sortie TV,Fréquence GPU:750 MHz,Vitesse de mémoire:4x900 MHz,RamDAC: ,Résolution max:2560x1600 pixels,Type de mémoire:DDR5,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eah4870x2-htdi-2g-radeon-hd-4870-x2-crossfirex-2048-mo-ddr5-pci-e-2xdvi-tv-out-1141936-fiche-technique
Xoro HSD 7570Compatible DivX,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,,,Tuner TV:DVB-T,Compatible XviD,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD,,Sorties S... www.commentcamarche.net/guide-achat/xoro-hsd-7570-977478-fiche-technique
Xoro HSD 7580N/A,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:8.5 inches,,,Tuner TV:DVB-T,Lecteur de carte mémoire,,Formats de Lecture:CD/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Compatible VCD,MP3: ,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD,Décodeurs audio:N/A,,Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/xoro-hsd-7580-1031797-fiche-technique
[Brève] Orange offre 30 minutes pour appeler les mobiles(Paris - Relaxnews) - Orange propose une nouvelle offre sur les appels VoIP vers les numéros mobiles. L'opérateur offre, dans le cadre de son forfait triple-play (ADSL, TV, téléphone) 30 minutes de communications tous les mois vers tous les mobiles en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-offre-30-minutes-pour-appeler-les-mobiles-2898622-actualite.php3
Toutes les réponses pour « adsl tv erreur d execution 75: erreur dans le »