Rechercher : dans
Par :

Adsl tv erreur d execution 75: erreur dans le

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 17:09:19 alex, le 5 jun 2008 à 22:23:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis neophyte en ordi j ai ce mess d erreur : adsltv erreur d execution 75 erreur dans le chemin d acces que dois-je faire? MERCI

Configuration: Windows VistaInternet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « adsl tv erreur d execution 75: erreur dans le » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV Voir ADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSL VoirDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...

1

jams, le 16 aoû 2008 à 00:14:18

Dsl j'ai le meme probleme que vous mais je ne sais pas a quoi faire merci

Répondre à jams

2

squouiki, le 20 aoû 2008 à 17:09:59

Bonjour,

pareil sous vista avec la derniere version d'adsl tv ;-)
avant sur les versions précédentes le message d'erreur
s'affichait en quittant adsl tv .... je crois que je vais installer
une version précédente en attendant :D

si quelqu'un a une solution merci ;-)

Répondre à squouiki

3

squouiki, le 20 aoû 2008 à 18:34:43

Re,

Pour ceux que ça interresse voici le lien des version précédentes ;-)

http://www.adsltv.org/site/divers/archives.htm

La version : http://www.adsltv.org/site/old/setup199plus.exe
Fonctionne trés bien chez moi sous vista familial premium ;-)
Le seul message d'erreur étant en sortant du programme
Pas grave en soit car on peut le redemarrer :D
Voila voila en attendant qu'ils sortent une version
qui fonctionne correctement sur vista :s

Répondre à squouiki

4

chris, le 23 aoû 2008 à 03:52:48

Dans le dossier d'installation d'adsl tv il faut trouver adsltv-r.exe ou adsl-p cliquez sur l'exec pour (r)réinitialiser les chaines test ok pour le message d'erreur sur vista qui s'affiche avant le lancement du prog adsltv. lancement ok

erreur d execution 75 erreur dans le chemin d acces adsl tv erreur 75 probablement c'est une question de réinitialisation de chaines favorites ?

Répondre à chris

5

Chriz, le 28 sep 2008 à 13:58:43

C'est un problème de chemin d'installation visiblement, adsltv n'aime pas le chemin par défaut de vista en c:\program files(86). Il faut donc faire une installation en changeant le chemin ( genre c:\pgm\adsltv) et en évitant les caractères spéciaux. Bonne Chance.

Répondre à Chriz

6

mike, le 2 oct 2008 à 23:32:54

Ouvrez en tant qu administrateur

Répondre à mike

7

furet94, le 28 jui 2009 à 17:09:19

Tu avais presque trouvé... LOL

- lancer l'explorateur windows "en tant qu'administrateur"
- propriétés du dossier ADSLTV
- sécurité

- mettre "controle total" à "tous les utilisateurs" sans oublier de cocher "appliquer aux sous-repertoires" sous vista et "appliquer au dossier, aux sous-dossiers et aux fichiers" sous Seven

Répondre à furet94
Collection CommentÇaMarche.net