|
|
|
|
Bonjour, un copain m'a passé Oblivion : Elder Scrolls IV pour que je puisse y jouer en oubliant mes devoirs ^^ .
Je l'ai installé sans pb, mais, quand je clique sur "Jouer " J'ai ce message : " Failed to initialize tenderer
Nix Adapater besc :: Get device Caps() failed."
Je sui sous vista, edition premium, processeur Ahtlon 2,00 de ram, carte mere Gigabyte S-series il me semble que ce soit du 64 bits.
Merci.
Merci de ta reponse rapide et claire, mais ca ne fonctionne toujours pas.
|
Quand je joue, mon curseur se bloque ( il me semble que ce soit dans l'inventaire ) le jeu continue de tourner ( je vois mon perso "respirer" ) mais, impossible de bouger le curseur. Ma souris est encore allumée ( la lumiere rouge est tjrs la ) et je suis aobligé de faire ctrl+alt+suppr pour fermer ma session et revenir a mon bureau ensuite.
|
Va sur ce site : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest choisis The elder scroll 4 Oblivion , il va tester si ta config est suffisament puissante , dis moi le resultat ;) |
Je suis a un peu avant du max, il m'a juste conseillé de telecgharger un nouveau drivers pour ma carte graphique ( je suis en train de le faire ). J'ai aussi une manette saitek que j'ai mis, contournant ainsi le probleme de la souris mais, le 2eme joystick deconne : si je le pousse vers la droite, le curseur va en haut, a gauche il va en bas , en bas il va a gauche et a droite il va en haut... Encore un truc logique....
|