| 2 keulu, le 7 jun 2008 à 12:18:01C'est clair t'as eu raison nous on s'est fait avoir.(3500 €)
il vendiat une BMW 330 il avait 67 ans et était à glasgow mais il a vécu en france . il vend sa voiture car il est sourd et la police de glagow lui a retiré le permis pour cette raison.
son adresse msn c'est la même mais son adresse mail c'est pour nous musicall-soul@hotmail.com Répondre à keulu | 6 potof, le 4 jui 2008 à 15:26:57Bonjour,
Moi aussi je me suis fait avoir de 6500 euro pour une mini cooper. Est ce que tu as porté pleinte? Moi je vais le faire demain Répondre à potof | 11 helene, le 12 sep 2008 à 18:16:55Bonjour, je voulais savoir le monsieur qui ta vendu la mini cooper il s'appellais comment? que t'a t'il dis ? as tu encor sont numero et sont adresse mail?
stp repond moi vite Répondre à helene | 35 stephanie, le 8 nov 2008 à 12:41:28Bonjour,
Moi aussi je vien de me faire arnaquer pour une mini cooper rouge 5000 euros. Répondre à stephanie | 36 loulou123, le 17 nov 2008 à 00:54:28Nouvel arnaque Occasion Peugeot 307 CC sur www.webcarcenter.com
RE: Message de Webcarcenter
De : Bonneau Bernard (bonneaubernard@live.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : dim. 16/11/08 22:42
À : moi
Bonjour,
La voiture est dans la condition parfaite. Je suis le premier propriétaire de la voiture. La
voiture est dans la condition excelent, jamais nuie, aucun défaut caché, keept dans mon
garage.
La voiture ont seulement 56000 kilomètres
Année : 2005
Carburant : Diesel
Classe d'émission : Euro 4
J'ai tous les documents dont vous avez besoin et les clés. Il a un titre clair et cela peut
être registerd dans votre nom.Le prix final sera 4000 Euros avec tout taxess inclus.
SI VOUS VOULEZ ACHETER CETTE voiture j'AI LA POSSIBILITÉ À LA LIVRAISON la voiture
DIRECTEMENT À VOTRE ENDROIT DE FAMILLE AVEC UNE COMPAGNIE DE NAVIGATION. Envoyez-moi s'il vous plaît aussitôt que possible si vous voulez acheter cette voiture de beauté.
Merci . Répondre à loulou123 | 37 loulou123, le 17 nov 2008 à 01:03:04Le reste de l annonce a vous d etre prudent
Peugeot 307 CC 2.0 HDI 4 011 €
Annonce: N° 3159548 du 15/11/2008 Calculer le tarif de votre Assurance auto en ligne avec notre partenaire MACIF
Financez votre auto avec Cetelem
- Une réponse immédiate
- des taux avantageux
- Un financement à 100%
Prix: 4 011 €
Moteur: Diesel
Année: 2005 (18/07/2005)
kilométrage: 56 000 Km
Carrosserie: Coupé Cabriolet
Boîte de vitesse: Manuelle
Première main: OUI
Couleur: Argent
Options: Date de 1ère immatriculation: 18/07/2005 , Kilométrage: 56000 , Cylindrée: 1997cm3 Diesel Manuelle , Puissance: 136CH; ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Alarme, Dispositif antidémarrage, ESP ,Air conditionné, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Radar de recul, Régulateur de vitesse,, Sièges chauffants, Toit ouvrant, Vitres électriques, Volant ajustable,Autoradio CD,Jantes alliage, Pot catalytique ABS Régulateur de vitesse Rétroviseurs électriques Ordinateur de bord Couleur intérieure : Noir Climatisation Direction assistée Fermeture centralisée Vitres électriques AV Anti-démarrage Anti-patinage Détecteur de pluie ESP Phares anti-brouillard Sièges chauffants Sièges cuirs Volant cuir Volant multifonction Volant réglable
Garantie: OUI - 12
Cliquer sur une photo pour agrandir
Vendeur: Particulier
Téléphone: 0645555411
Email:
| 42 zigounette76, le 3 déc 2008 à 21:06:03Bonsoir, nous sommes le 3 décembre et bernard vend toujour sa 307 cc j'ai répondu a l'annonce,et la ,la voiture est chez un transporteur et quand je note le numéro de livraison toute mon identité s' affiche .j ai lu sur un autre forum qu 'aprés il se serve de notre identité pour vendre autre chose alors attention!!! Répondre à zigounette76 |
| 128 EMMY59, le 7 avr 2009 à 15:32:06Bonjour,
en effet j'ai eu la même arnaque, il tourne encore; voici le mail, presque identique au votre.
RE: Auto Sélection - Vous avez reçu un message d'un acheteur potentiel
Pascal Pifflinger <pifflpas@live.com>
Lundi, 6 Avril 2009, 17h28mn 18s
Bonjour,
La voiture est dans la condition parfaite. Je suis le premier propriétaire de la voiture. La
voiture est dans la condition excelent, jamais nuie, aucun défaut caché, keept dans mon
garage.
La voiture ont seulement 24800 kilomètres
Année : 2007
Carburant : Diesel
Classe d'émission : Euro 4
J'ai tous les documents dont vous avez besoin et les clés. Il a un titre clair et cela peut
être registerd dans votre nom.Le prix final sera 4000 Euros avec tout taxess inclus.
SI VOUS VOULEZ ACHETER CETTE voiture j'AI LA POSSIBILITÉ À LA LIVRAISON la voiture
DIRECTEMENT À VOTRE ENDROIT DE FAMILLE AVEC UNE COMPAGNIE DE NAVIGATION. Envoyez-moi s'il vous plaît aussitôt que possible si vous voulez acheter cette voiture de beauté.
Merci . Répondre à EMMY59 |
| 132 nini10play, le 18 mai 2009 à 20:57:18Bonjour j'ai exactement le meme message au mot et au faute pres comment faire pour le signaler a la police car cette personne me menage de contacter son avocat et tous le tralala? Répondre à nini10play | 133 Afrikarnak, le 18 mai 2009 à 21:12:14Bonsoir..
Rien à craindre, ce serait fort étonnant que ces escrocs contactent un (vrai) avocat... Amusez vous avec eux, faites leur perdre leur temps.. Vous pouvez faire un 'signalement' ici avec tous les détails (noms bidons, Mails etc..):
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Des tentatives d'arnaque en tout genre j'en reçois une (Au moins!!) par semaine et m'amuse parfois à jouer le pigeon quand le 'cas' paraît interessant... Ah ah, ces abrutis mordent toujours à l'hameçon quand l'odeur de l'argent Western Union arrive à leurs narines de gros nazes!!
Bonne soirée sans stress! Répondre à Afrikarnak |
|
|
| 40 nadou, le 1 déc 2008 à 13:57:36Bonjour moi aussi je me suis fait arnaqué de 7000euro pour un picasso qui n est jamais arrivée bref jsuis dans la merde j ai fait un credit de 5ans que je paye250euro par moi et je suis seule avec mes 3enfs si tu pouvez me donnee des conseil ou plus d info sur les démarche que tu as acomplie sa m aiderai merci d avance Répondre à nadou | 41 stephanie, le 1 déc 2008 à 16:06:25Bonjour,
Ben tt d'abord porte plainte si tu ne la pas fait, et aprés tu laisse la police faire mais bon ça va peut etre durer un moment en espérant qu'ils trouvent c'est arnaqueurs de M....E qui escroque des pauvres gens qui sont loin d'etre riche.
Bon courage perd pas espoir
L'espoir fait vivre c'est ce que je me dit pour pas déprimer
BIS Répondre à stephanie |
|
|
| 94 chachagirl, le 8 mar 2009 à 14:41:26Bonjour ,je reponds a ta question j ai la meme histoire le monsieur est sourd habite en écosse et c est pour une mini cooper aussi j ai eus sa fille au téléphone et me demande de versé 2500 euros attttttttention arnaque en vu!!!!faites passer le message son adresse mail arbujala@yahoo.com!!!tenez moi au courant!!! Répondre à chachagirl | 97 fazrad, le 10 mar 2009 à 23:08:15Je viens d'avoir une conversation avec ce monsieur sur msn avec une webcam ou on voyai son visage. Si vous souhaitez plus d'info ?
Pour nous il s'agisait d'une picasso vendu 7000 euros... Répondre à fazrad | 101 ricou, le 18 mar 2009 à 14:08:11Bonjour ,victime moi aussi de cet escroc j'ai decider de le coincer je fais donc appel à toutes les personnes pouvant m' apporter des renseignements (pohtos ,adresse email,dialogue MSN ,et surtout nom des personnes benificiaires des tansferts Western Union)merci de votre collaboration. Répondre à ricou | 107 leidenev, le 22 mar 2009 à 14:43:08Bonjour, victime également de ce monsieur sourd d'edinburgh, nous avons été piégé pour une renault Modus à 6000 €.
Nous avons envoyé un accompte de 2000 € Via un western union à un certain Robin Thompson domicilié à Londres.
Les adresses mails qu'ils ont utilisés sont belpension@hotmail.com ou villepension@yahoo.com ; pour la mise en relation avec la société:financial@autoglobal-transport.com.
Nous avons eu à faire avec une anglaise prénommée Diana ( la soit disant secretaire de la société) qui nous a apppelé sur notre fixe mais le numéro n'apparaissait que comme indisponible. Il y avait un numéro où la joindre mais aucune réponse , nous tombions sur un répondeur enregistré en français et en anglais, précisant que nous étions dans un bureau de la société autoglobal.
Nous avons porté plainte , et cherchons également d'autres plaintespour qu' un dossier "béton" soit envoyé au procureur de la République qui pourrait saisir les autorités compétentes. Répondre à leidenev | 108 TORTUENZO, le 22 mar 2009 à 17:54:52Bonjour,nous nous sommes fais avoir aussi par cet escrot et si nous devons monter un dossier nous apporterons ou vous pourrez apporter votre concour,nous allons demain porté plainte contre lui,est ce que vous pourriez nous donner votre n° de plainte pour que la police fasse le lien,vous pouvez me joindre directement sur ma boite mail,j'attend votre reponse pour ce soir surtout votre numero et apres nous pourrons converser pour savoir comment relier toutes ses affaires pour en faire un dossier,à tres bientot,cordialement?
Muriel Répondre à TORTUENZO | 109 stephanie, le 22 mar 2009 à 18:34:10Bonjour
Vous vous etes fait arnaquer avc kel adresse mail???
Merci Répondre à stephanie | 110 tortuenzo, le 22 mar 2009 à 19:00:15Bonsoir l adresse de l arnaque etait arboujala@yaou.com aller vous porter pleinte? Répondre à tortuenzo | 111 stephanie, le 22 mar 2009 à 23:11:28Moi c 'était pas avc cette adresse la c'était sjwright4791@googlemail.com oui j'ai porté plainte. Répondre à stephanie |
| 112 TORTUENZO, le 23 mar 2009 à 08:36:19Bonjour pour tout ceux qui ont été victime de cet enfoiré j'envoie mon adresse mail pour que vous puiisiez me donner vos numeros de plaintes et voir ce que l'on peut faire pour monter un dossier car si je regarde cela fait un moment qui sevit sur la toile et là il faudrait le bloquer,merci pour vos reponses,pour ce qui est de moi plus besoin de passer par le forum,converser directement par ma boite mail.
axel.latour@numericable.fr
merci et plus on sera nombreux ,plus il y aura d'impact pour le retrouver et faire valoir notre dossier.
bonne journée et bonne continuation à tous. Répondre à TORTUENZO |
|
|
| 113 leidenev, le 23 mar 2009 à 15:24:14Je ne trouve pas de numéro particulier sur ma plainte. Répondre à leidenev | 117 tortuenzo, le 26 mar 2009 à 09:41:40Coucou et bien je veux juste savoir si tu as porté plainte contre cette personne et si oui peux tu me transmettre le numero de la plainte,je veux monter un dossier contre lui et je veux reunir le plus de preuve pour que le dossier soit recevable,pour toutes les personnes qui se sont fait avoir et qui veulent me donner leurs numeros,n'hesitez pas,mon adresse mail axel.latour@numericable.fr
je fais cela car je deteste me faire avoir et si vous ecoutez les personnes jamais rien ne se fait et tout reste figer;allez du courage et ensemble on pourrait y arriver car hier soir il se connectait sur internet pour faire une autre victime encore. Répondre à tortuenzo |
|
| Il semblerait que cet arnaqueur sévisse toujours et encore. En effet, cet après-midi même je suis allée déposer plainte au commissariat (je ne vois pas de N° sur ma plainte) contre un certain Bernard RESTOYBURU à Glasgow qui vendait une Ford Focus car, après avoir travaillé plusieurs années en France il était rentré à 59 ans dans son pays et voulait revendre sa voiture en France car, immatriculée en France, qu'il s'était fait piquer son permis par la police et que le volant n'était pas du bon côté pour la conduite anglaise. Bref j'ai versé les 5000€ pour l'achat de ce véhicule pour m'apercevoir qu'il n'y avait rien qui venait une fois l'argent versé.
Je n'étais pas du tout au courant de ce genre d'arnaques sur internet et je découvre avec stupeur.
Ce monsieur m'avait donné le N° de téléphone de sa fille que j'ai eu en ligne 2 ou 3 fois.
Tout me semblait tellement bien ficelé que j'étais totalement confiante.
Pour le règlement j'ai fait 2 virements bancaires à la société de transport à Londres.
Avec tous les éléments dont je dispose je me demande si je pourrais aboutir à quelque chose, mais à qui dois-je m'adresser?
Du côté de la police je ne crois pas qu'il y ait grand chose à espérer. Au commissariat ils m'ont qu'ils transmettaient la plainte au Procureur de la République mais comme les escrocs ne sont pas en France ce n'est pas sûr qu'il y ait une suite.
Merci par avance pour vos conseils. Répondre à pepounnette | 153 RENAU 85, le 20 nov 2009 à 20:27:28Bonsoir
Votre escroc passe actuellement une annonce pour une jaguar X TYPE à 8000 euros sur le bon coin et la centrale.
Je viens de le signaler à la centrale
C'est bien ficelé
Cordialement Répondre à RENAU 85 |
|
|
| 120 cevaluti, le 5 avr 2009 à 21:14:01Bonjour,
voici le mail que j'ai reçu en repondant à une annonce sur le site la centrale:
Bonjour,
la voiture est comme nouveau. Il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure, l'intérieur est comme neuf.
Le kilométrage est exact et garanti avec carnet d'entretien.
Pour être bien clair, la voiture est en Edinburgh, Ecosse et je ne peux pas retourner à France avec la voiture, et donc je la vends à ce bas prix.
Ma raison d'être à Edinburgh est que je reviens y passer mes dernières années.
Je veux vendre à un acheteur français parce que la voiture est immatriculée en France et parce que ici en Ecosse la conduite est sur le droite.
Pour conclure l'affaire, je voudrais utiliser un société fiable, c'est une société internationale d'expédition qui amenera la voiture chez vous.
La société s'occupe de tous les papiers et vous payerez a la société, et non a moi.
Vous recevez la voiture en 3-4 jours à votre maison. Apres que vous ayez reçu la voiture, vous disposez de 10 jours et vous pouvez faire jusqu'à 500 km avec pour la tester.
Vous pouvez aller avec elle chez un concessionaire pour l'examiner et vous pouvez également vérifier les papiers avec un avocat.
Si le véhicule n'est pas comme cela est décrit , j'accepte de le renvoyer sans aucune obligation de votre part.
Vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn messenger belpension@hotmail.com pour plus d'info
Merci d'avance
Répondre à cevaluti | Commence a être bien connu celui-là !
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes) Répondre à ChrisVorascam |
|
| 122 nini 92, le 6 avr 2009 à 20:47:32Bonjour, victime également de ce monsieur sourd d'edinburgh, nous avons été piégé pour une renault Modus à 6000 €.
Nous avons envoyé un accompte de 2000 € Via un western union à un certain Robin Thompson domicilié à Londres.
Les adresses mails qu'ils ont utilisés sont belpension@hotmail.com ou villepension@yahoo.com ; pour la mise en relation avec la société:financial@autoglobal-transport.com.
Nous avons eu à faire avec une anglaise prénommée Diana ( la soit disant secretaire de la société) qui nous a apppelé sur notre fixe mais le numéro n'apparaissait que comme indisponible. Il y avait un numéro où la joindre mais aucune réponse , nous tombions sur un répondeur enregistré en français et en anglais, précisant que nous étions dans un bureau de la société autoglobal.
Nous avons porté plainte , et cherchons également d'autres plaintespour qu' un dossier "béton" soit envoyé au procureur de la République qui pourrait saisir les autorités compétentes.
j ai eu la meme addrese email belpension@hotmail.com ou villepension@yahoo.com pour une acconce de 307 hdi Répondre à nini 92 |
| 123 nini 92, le 6 avr 2009 à 20:47:34Bonjour, victime également de ce monsieur sourd d'edinburgh, nous avons été piégé pour une renault Modus à 6000 €.
Nous avons porté plainte , et cherchons également d'autres plaintespour qu' un dossier "béton" soit envoyé au procureur de la République qui pourrait saisir les autorités compétentes.
j ai eu la meme addrese email belpension@hotmail.com ou villepension@yahoo.com pour une acconce de 307 hdi Répondre à nini 92 |
| 124 nini 92, le 6 avr 2009 à 20:47:35Bonjour, victime également de ce monsieur sourd d'edinburgh, nous avons été piégé pour une renault Modus à 6000 €.
| 125 nini 92, le 6 avr 2009 à 20:47:35Bonjour, victime également de ce monsieur sourd d'edinburgh, nous avons été piégé pour une renault Modus à 6000 €.
j ai eu la meme addrese email belpension@hotmail.com ou villepension@yahoo.com pour une acconce de 307 hdi Répondre à nini 92 | Bonsoir,
désolé d'apprendre votre mésaventure. Avez vous portez plainte ?
Pourriez vous participez à cette pétition en ligne :
http://www.mesopinions.com/...
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes) Répondre à ChrisVorascam |
|
| Je crois que je viens d'être victime de l'arnaqueur écossais, cependant il ne se dit pas d'Edimbourg mais de Glasgow, son adresse mail est aston_m44@gmx.com
J'ai versé 2fois 2500€ pour une Ford Focus, le 16/10 et le 22/10, et depuis c'est le grand silence.
J'ai obtenu la copie de la carte grise de ce véhicule. La sté de transport se dit être Eu Auto Total à Londres, et l'argent a été viré sur un compte à leur nom.
Tout paraissait tellement crédible que je suis tombée dans le panneau à pieds joints, et maintenant je me demande comment vais-je pouvoir récupérer mon argent? Si toutefois je le peux. Répondre à pepounnette | 140 mouchard, le 27 oct 2009 à 23:33:40Bonjour,
J'ai reçu votre message, j'ai bien failli me faire avoir pour une mercedes, mais comme je suis très méchiant il y avait certaines choses qui n'était pas normal et dès que j'ai entrer en contact avec la société de transport en leur demandant de justifier leur opérations, le lendemain le site internet a disparu et le mail du vendeur était bien aston ...etc. IL faut absolument faire passer le message de ce genre arnaque. Vous concernant ç'a va être difficile de récupérer votre argent, vous avez peut être la solution de contacter interpol car il faut savoir que ce style d'arnaque est commenditer par de grosses organisations de malfaiteurs comme les trafiquants de drogue ou d'armes. En tout cas bonne chance. Répondre à mouchard |
|
| Je viens d'être victime de l'arnaqueur pour un montant de 5000€.
Est-ce que mon depôt de plainte fait hier vous intéresse? Répondre à pepounnette |
|
| Je viens de passer entre les griffes de l'arnaqueur écossais, qui m'a dépouillée de 5000€. J'ai fait le 2è versement ce 22 octobre. Et j'ai découvert que je m'étais faite escroquer, lorsque ne voyant plus aucune suite après ce 2è versement, j'ai tapé le nom de la compagnie de transport et j'ai été dirigée sur des forums d'arnaques.
Bien que votre escroquerie soit plus ancienne, est-ce que vous êtes toujours intéressé par toutes les adresses mail qu'il a utilisées, et le numéro de compte bancaire de la pseudo compagnie de transport, sur lequel j'ai viré l'argent. Je pourrais vous transmettre tout ce qui est en ma possession.
Est-ce que vos démarches ont abouti à quelque chose? Répondre à pepounnette | 144 doza, le 29 oct 2009 à 17:06:43Slt,
J ai fait aucune demarche car je ne suis pas allé jusqu à payez ces abrutis, je me suis renseigné au mieu sur internet et jen ai conclue kon ne pouvai pa fair grand chose contre eux, c est com les fausse
loterie gagnante!! ms peut etre qu en se battant ac acharnement et ke les ravisseurs divulgurai deventuel information interessante ca pourrai aidé sur votr depot de plainte. Les fraudes sur internet sont recherché biensure ms il est facile pr c arnaqueur de se cacher derier ce system informatik sur le net!! a savoir que toute c arnak en angleterre sont a la baz des persone de cote d ivoire ou pays voisin....
qd jme suis moqué de d un des escroc il m'a insulte ac un language de gamin de 8ans, du genr :
"aller vou fair foutr dans le cu de voutre maman et de voutre papa"
Vous voyez le genre de personne a qui nous avons a faire au quotidien sur le net!!!
bonne chance a vous Répondre à doza |
|
|
|
| 100 Riusma, le 16 mar 2009 à 13:38:56Moi aussi je viens d'entrer en contact avec ce arbujala (Il pourrait au moins prendre un nom plus de chez nous), Rrien que le nom pu l'arnaque. moi j'ai trouvé une C4 picasso 10 000 km pour 10 000 euros.L'affaire était tellement louche que je voulais voir ce que cela cachait vraiment. Et bien pas de doute c'est bien de l'arnaque en barre via une socété bidon TripleDeal. Attention!!!!! Répondre à Riusma |
| 146 cachou, le 5 nov 2009 à 14:20:56Bonjour,
moi aussi je pense que j'allais me faire arnaquer. C'est pareil ! Une mini cooper Et en plus, j'habite La Réunion !
On allait faire tout le voyage pour récupérer la voiture.
Mais avant je lui ai poser plein de questions qu'il n'a pas encore répondu !
Et là, par hasard, je tombe sur votre forum !
Merci pour tout, il voulais nous la vendre à 13 500 euros et c'est ça qui m'a fait tilter !
On a essayé de joindre sa fille et voulais faire une conférence par webcam !
Maintenant, je me méfierai plus encore des ventes sur internet !
Merci encore pour ce super forum !
Et faites attention, l'annonce dont je parle apparaît sur le site d'annonces Kijiji.
A bientôt...... Répondre à cachou |
|
|
|
|