rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordi ne reconnais plus mon lecteur !!!

pchloee, le jeudi 5 juin 2008 à 20:54:30
Bonjour, voilà j'ai remarqué recement que suivant les programmes que j'installe mon ordinateur portable ne reconnaissai plos mon lecteur du coup quand j'insère un cd ça ne fais rien du tout. J'ai donc enlever le programme que j'avais installé et ça à remarcher, seulement le lendemain sans avoir installé de nouveaux prgrammes ça m'a refais pareil; pourquoi ça ?
Si vous pouviez m'aider !
Mon ordi est un Asus et il ai quasiment neuf !

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pchloee  Signaler ce message aux modérateurs
PROBLEME!!!!MON ORDI RECONNAIT PLUS MES USB!! (Résolu)Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours maintenant que mon ordi ne reconnaît plus mes port USB (imprimante, clé usb, wifi) de plus je crois que ce problème vient du point exclamation jaune sur la ligne contrôleur hôte SCSI/RAID dans gestionnaire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5474853-probleme-mon-ordi-reconnait-plus-mes-usb
Mon PC ne reconnaît plus les CD-R (Résolu)Bonjour à vous tous ! J'ai un problème avec mon PC qui ne reconnaît plus les CD-R (donc refuse de les lire ainsi que de les graver), alors qu'il fonctionne correctement avec les DVD-R (il les grave comme il les lit). Pensez vous que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-2412261-mon-pc-ne-reconnait-plus-les-cd-r
Mon mac ne reconnai plus mon disque dur exter (Résolu)j'ai un problèm avec mon disque dur externe Lacie FW, mon IBook G4 ne le reconnait plus, il n'aparait plus sur mon bureau. Si quelqu'un pourait me dire d'ou vien la panne ou l'erreur de programation, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3495778-mon-mac-ne-reconnai-plus-mon-disque-dur-exter
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique (Résolu)salut voilà j'ai sur mon pc une carte graphique geforce 2 ti, qui marchait très bien avant que je ne réinstalle win xp a cause d'un problème lié à internet. mais depuis mon pc ne reconnait plus la carte et j'ai beau installer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-892137-mon-pc-ne-reconnait-plus-ma-carte-graphique
[USB]Mon pc de ne reconnais plus aucune USB (Résolu)Bonjour tout le monde , Mon probleme : J'ai 6 USB en tout 4 sur ma carte mere et 2 en facade , du jour au lendemain mon pc ne reconnais plus aucun materiel brancher dessus sauf une seul et unique exeption ma web-cam . Voila ce que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3310410-usb-mon-pc-de-ne-reconnais-plus-aucune-usb
Windows reconnait plus mon cable USB (CA 53) (Résolu)Bonsoir, windows ne reconnait plus mon cable de connection usb (ca 53) pour nokia N70.Même lorsque je prends un autre cabe. Pourtant je l'utilisais normalement avec mon PCsuite pour me connecter à l'internet. Que faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-3580297-windows-reconnait-plus-mon-cable-usb-ca-53
Télécharger River Past Crazi Video for ZuneLes téléphones mobiles sont devenus de plus en plus perfectionnées avec presque toutes les fonctions que proposent un ordinateur, notamment la lecture vidéo. Néanmoins, les formats vidéos compatibles avec les téléphones mobiles diffèrent de ceux des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056399-river-past-crazi-video-for-zune
Toutes les réponses pour « mon ordi ne reconnais plus mon lecteur !!! »