Rechercher : dans
Par :

Probleme affichage site

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 20:35:49 deagle, le 17 avr 2004 à 23:48:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Jai un probleme qd jveux aller sur www.cibleclick.com ou www.click-fr.com ils n'arrivent pas a safficher qd je tape ping lesite ds executer il me ping a l'adresse ip 127.0.0.1 (chez moi quoi) :( j'aimerais savoir si quelqu'un connais la resolution du probleme (pour info j'avais wanadoo avant et ca le fesais aussi) Merci :)

Meilleures réponses pour « Probleme affichage site » dans :
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

deagle, le 18 avr 2004 à 00:17:26

C bon j'ai resolu le probleme :)

Répondre à deagle

2

slizen, le 4 mai 2004 à 16:42:00

Comment as tu résolu ton problème ? car moi je n'arrive pas à aller sur le site fnac.fr ou voyages-sncf.fr, il y a une fenetre cibleclick qui essaye de s'ouvrir et rien ne se passe.

Please help me

Répondre à slizen

3

lili17, le 13 mai 2004 à 15:16:23

Même problème qui peut nous aider?
Merci!

Répondre à lili17

4

cloe, le 2 jun 2004 à 22:17:12

Help j ai moi aussi un pb d'affichage de site...
SOS merci par avance

Répondre à cloe

5

slizen, le 1 jui 2004 à 22:03:37
  • +4

La solution après de nombreux mois : pour naviguer fermer p2p et firewall, c tout con mais fallait y penser.....

Répondre à slizen

6

Valérie, le 19 jui 2004 à 12:24:38

Moi aussi je ne peux aller sur scnf , je n'ai ni p2p, ni firewall, comment gérer ce pb.

Répondre à Valérie

7

Stef, le 20 jui 2004 à 19:57:37

Etonnant: j'ai le même soucis et ne vois pas du tout d'où cela vient ! Impossible d'ouvrir, par exemple, SNCF, LastMinute, PriceMinister ou Amazon. Le chargement boucle indéfiniment sur http://www.cibleclick.com Site que je n'arrive par ailleurs pas à ouvrir non plus... Firewall, antivirus, P2P désactivés: rien n'y fait... J'arrive pourtant bien à "pinger " cibleclick. J'ai également jeté un oeil sur mon fichier hosts; sait-on jamais, mais en vain.

Au secours !...

Répondre à Stef

28

rose du 59, le 11 jan 2009 à 20:34:34

Salut mon adresse msn c est melanie.daniaux@hotmail.fr

Répondre à rose du 59

8

valérie, le 20 jui 2004 à 21:45:23

On cherche, on cherche, si j'ai la solution... je la donne tout de suite ; j'ai même envoyé un mail à cibleclick mais pas de réponse...

Répondre à valérie

9

ckone, le 18 aoû 2004 à 16:10:52

Jai le mem pb sur hotmail, et c arrivé du jour au lendemain, please help me,

Répondre à ckone

10

Zinifi, le 10 jun 2006 à 17:30:13

Moi g ce pb mais c bizzarre lorsque je vais au cyber tt marche impec

Répondre à Zinifi

11

taz34, le 2 oct 2007 à 14:21:54

Moi aussi j'ai ce probleme mais c'est bizare sa marche pas avec vista mais avec XP sa marche

Répondre à taz34

12

CMB, le 13 oct 2007 à 10:45:33

Oui moi aussi, je rencontre le même problème d'affichage/blocage avec le site FNAC.com.
Pour info, ça passe très bien avec IE7 & XP sur mon portable, mais ça ne marche plus avec mon PC tour qui lui est sur Vista. Autre différence aussi entre les 2 pc, j'ai Avast antivirus sur le PC Vista (vs norton sur le portable). J'ai essayé plein de manips (modif du bouclier web dans avast ...) mais ça ne débloque rien.
Sinon, j'ai installé Firefox qui lui passe sur le site FNAC.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Répondre à CMB

29

rose du 59, le 11 jan 2009 à 20:35:49

Salut les fillle sa va

Répondre à rose du 59

13

Shoushou, le 13 oct 2007 à 15:01:03

Bonjour,
Moi aussi je sais pas si c'est vraiment ça mais lorsque je veux aller sur le www.messeries.fr il me met Internet explorer ne peut afficher la page alors que auparavant il marchait tres bien . Je ne comprend pas pourquoi d'un jour a l'autre ça ne marche plus !
A L'AIDEE !

Répondre à Shoushou

14

Shoushou, le 13 oct 2007 à 15:03:15

Aufaitt , j'arrive quand meme a aller sur les autre sites , le probleme n'est pas ma connexion ! :s

Répondre à Shoushou

15

Vulcain, le 29 oct 2007 à 10:27:51

Bonjour,
moi aussi f le meme probleme.
J ai internet explorer et avast antivirus et depuis que la fnac a change son site impossible de se connecter.
Tout les autres sites marches correctement.
Que se passe t il???

Répondre à Vulcain

16

lanano83, le 1 nov 2007 à 12:10:00

Même problème avec le sitede la FNAC depuis qu'ils ont fait un site dit "plus fluide" (?).

J'ai internet explorer (le site marche très bien avec firefox), avast et Vista. J'ai tout esayé. Rien à faire...

Si certains ont résolu le problème, la solution sera la bienvenue :-)

Répondre à lanano83

17

valaban, le 1 nov 2007 à 22:29:43

Je ne vais pas apporter de l'eau au moulin mais apporter mon simple témoignage : j'ai le même problème sous vista pour le site de la FNAC entre autres. (mon antivirus est BULLGUARD)
...

Répondre à valaban

18

Martial, le 8 nov 2007 à 19:42:55

Bonjour,
J'a le même problème pas moyen d'aller sur la fnac

Répondre à Martial

19

lanano83, le 8 nov 2007 à 19:52:48

Puisque le site fonctionne impaccablement avec firefox sur la même machine, le problème ne peut, à mon avis, venir que d'internet explorer 7.

Répondre à lanano83

20

Tidodo, le 26 nov 2007 à 13:09:48

Salut !

Je viens d'avoir le problème aujourd'hui y'a - t - il une solution ? (autre que mettre Firefox)

A+

Répondre à Tidodo

21

Tidodo, le 26 nov 2007 à 19:44:30

J'ai résolu le Problème :

Dans IE :
Outils > Option Internet > Avancés > Cliquez sur le bouton "Réinitialiser"

Maintenant vous pouvez aller où vous voulez !

A+

Répondre à Tidodo

26

delphinesimba, le 23 jun 2008 à 17:52:14

Salut
merci pour l'info
je ne pouvais plus aller sur le site de la fnac (alors que aucun autre pb de connexion sur les autres sites)
et avec ta manip, c nickel chrome
encore merci

Répondre à delphinesimba

22

Tidodo, le 26 nov 2007 à 19:44:29

J'ai résolu le Problème :

Dans IE :
Outils > Option Internet > Avancés > Cliquez sur le bouton "Réinitialiser"

Maintenant vous pouvez aller où vous voulez !

A+

Répondre à Tidodo
Collection CommentÇaMarche.net