rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nettoyer un disque dur windows sous linux

2yz4u, le jeudi 5 juin 2008 à 20:25:11
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer les virus sur une partitions windows (qui ne demarre plus), à partir d'une partition Linux et si oui, comment?
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
Répondre à 2yz4u  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le jeudi 5 juin 2008 à 22:07:56
Salut,

Utiliser Knoppix comme CD de secours - Scanner et désinfecter les virus
JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Répondre à jipicy
Disque sous Linux, non reconnu sur XP Pro (Résolu)Bonjour, J'ai une configuration avec deux disques physiques internes sous Windows XP Pro. J'ai récemment voulu essayer Linux en installant Ubuntu sur le disque 2. Linux intelligemment a créé un menu au démarrage pour choisir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3449768-disque-sous-linux-non-reconnu-sur-xp-pro
[Formater] Prob. Disque Windows (Résolu)Bonjour, Je n'ai pas eu le temps de chercher sur les forums, donc pas d'agression si ce sujet a déjà été traité ailleurs. =) Bon, je dois formater mon PC, j'ai donc choisi la solution du disque Windows. Je redémarre le PC et insere le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3213246-formater-prob-disque-windows
Fonction nettoyage de disque HS (Résolu)Bonjour, C'est tout simple : la fonction nettoyage de disque windaube ne fonctionne pas : erreur cleanmgr a rencontré un problème.... C'est quoi t-est-ce ? Merci les pirates ! Fab. www.commentcamarche.net/forum/affich-1527715-fonction-nettoyage-de-disque-hs
[Linux] Débuter sous LinuxDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3360-linux-debuter-sous-linux
[The Gimp] Autre alternative Free à PhotoshopThe GIMP The Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessite GTK pour être installé : http://www.gtk.org/ Il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1295-the-gimp-autre-alternative-free-a-photoshop
Firefox - Gestion des plug-ins : liensVérifier les plug-ins installés Installer des plug-ins Vérifier les plug-ins installés Sous n'importe quel système d'exploitation (Windows, Linux, FreeBSD...), une page rassemble toutes les informations sur les plug-ins installés sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3337-firefox-gestion-des-plug-ins-liens
Multi boot Mandrake-XP (Résolu)Salut ! J'ai bien cherché sur le forum et sur le web mais j'ai pas trop trouvé : comment faire pour faie un multi-boot windows/linux ? j'ai un disque 160go partitionné avec linux installé. Si j'installe windows, je n'aurais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1278022-multi-boot-mandrake-xp
Pb formatage disquette demarrage win98SE (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un ordinateur portable qui n a pas de lecteur cd ni de lecteur de disquette. J'ai vu sur ce forum qu'il etait possible d'installer winXP par le biais d'une disquette win98. Bref,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2671420-pb-formatage-disquette-demarrage-win98se
Partition quel os à la priorité? (Résolu)salut! [encore une question à 1cents:-)] j'ai un pc avec 2 disque dure et je veux mettre windows/linux dessus, quel est le premier system que je dois mettre? et quel programme de partitionnement je dois utiliser pour ça www.commentcamarche.net/forum/affich-7158713-partition-quel-os-a-la-priorite
Télécharger FactOOorFactOOor est un facturier qui utilise Calc (OpenOffice.org) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des données et les macros pour son fonctionnement. Il fonctionne sous les plate-formes windows, linux et sûrement sous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055162-factooor
ST Lab 4 Channels PCIChipset:Cmedia 8738LX,Compatible: Win31, Win95, Win98, NT4.0, Win2000, WinXP, LINUX,Interface:PCI,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/st-lab-4-channels-pci-648221-fiche-technique
Trendnet 8-Port 10/100/1000 Mops Gigabit Switch (TEG-S8)S 8 ,,Type:Switch,Divers:Compliant with Windows, Linux, and Mac Operating Systems,Indicateurs de statut:Power,Link/ACT,100Mbps/1000Mbps LED's,Modes de communication:Half/Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Nb. de ports RJ-45... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-8-port-10-100-1000-mops-gigabit-switch-teg-s8-949112-fiche-technique
Adobe Acrobat Distiller 6.0Adobe Acrobat Distiller 6.0,,''Acrobat Distiller 6.0'' Génération centralisée et distribution sur réseau des fichiers Pdf, version multiplateforme, Cd-Rom en Français pour Windows, Linux et Solaris, version 100 utilisateurs www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-acrobat-distiller-6-0-469194633-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Nettoyer un disque dur windows sous linux »