Rechercher : dans
Par :

Ou trouver un ventilateur fin (2cm) pour faça

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 20:47:01 grodahudbouaf, le 5 jun 2008 à 20:19:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
malgrés d'intenses recherches sur le net, c juré, je ne trouve que des ventilos qui font 25 mm d'épaisseur
hors, mon future boitier accueile les disque durs a la perpendiculaire des lecteurs, on ne peux pa mettre un ventilo de plus de 20 mm de larg
moi meme contributeur de ce site, je fais maintenant appel a vous pour un problème de shopping, g honte
merci d'avance

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « ou trouver un ventilateur fin (2cm) pour faça » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Javascript - L'objet RegExp VoirLes particularités de l'objet RegExp L'objet RegExp est un objet permettant de manipuler des expressions régulières, c'est-à-dire des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, afin de trouver des...

1

coockie67, le 5 jun 2008 à 20:23:35

Salut,

www.conrad.fr

tu tapes ventillateurs dans mor clé (en haut à gauche). certain font 10 mm d'épaisseur.

Répondre à coockie67

2

grodahudbouaf, le 5 jun 2008 à 20:38:22

Merci beaucoup cookie, mais je vien d'aller faire un tour, apart erreur de ma part, ces ventilos marchent sous hautent tension, j'en demande peut etre beaucoup, mais ma demande concernait des ventilos a brancher sur cm et faisant 120 par 120 de preference

Répondre à grodahudbouaf

3

coockie67, le 5 jun 2008 à 20:47:01

En effet en 12V, 120*120 c'est mini 25mm. Désolé.

Répondre à coockie67