Rechercher : dans
Par :

Transfert carnet adresses aol sur outlool

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 11:44:03 patounet, le 5 jun 2008 à 19:56:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acquis un Asus Duo T 7100 (vista). Le transfert des fichiers AOL et carnets adresses s'est facilement effectué entre les 2 PC. Je n'utilise pas outlook en messagerie mais aol seulement.

Par contre j'ai besoin pour utiliser mon smartphone sur le net, de recuperer les adresses internet de mes amis et de les integrer uniquement sous format outlook (avec windows mobile). Quelle manip pour copier mon carnet AOL sur outlook?

Un grand merci pour votre aide de la part d'un grand novice.

Bonne soirée

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « transfert carnet adresses aol sur outlool » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...

1

Sjack, le 24 jun 2008 à 11:44:03

Slt PAT,

J'ai le même problème je n'arrive pas à tranférer sur outlook ou sur mes périfériques externes mon carnet d'adresses AOL

il semble qu'aucun "expert" sur le forum ne connait la solution car j'ai posé la question déjà 2 fois sans succès.

Merci de me relayer la solution si elle existe.
A++

Répondre à Sjack