Rechercher : dans
Par :

Clé d'enregistrement azada

yaya, le 5 jun 2008 à 19:53:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais avoir la clé d"enregistrement du jeu azada. Depuis hier j'essaie d'avoir la clé d'enregistrement sur le site en achetant le jeu mais rien n'y fait ça ne marche pas. Comment puis-je faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « clé d'enregistrement azada » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...