Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Connection de psp a la télé avec le cable av

hermeline14 6Messages postés 5 juin 2008Date d'inscription 10 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 11:43
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ont branche les cable av pour la psp silm pour jouer aux jeux car j'arrive a voir les photo ecouter les musique regarder un film aller su internet mais j'arrive pas a comprendre comment brancher pour jouer!!
Svp aider moi merci d'avance!!!
(ps:désoler pour les fautes d'orthographe)
Lire la suite 

Connection de psp a la télé avec le cable av »

Suggestions
56 réponses
Réponse
+28
moins plus
alors je vais xpliquer comment il faut faire precisement:

-Brancher les cables: jaune, rouge et blanc sur votre tv et brancher aussi l'autre bout du cable sur la PSP et mettez vous sur la posission AV
-Sur votre tv mettez vous sur le canal 4
-Dans votre psp, alez dans parametre de l'ecran connecter cliké sur le premier ------>oui et ça devrait tout afficher sur votre tv

En cas de problemes:

sur la tv cela affiche tout en noir et blanc
c'est un bug ou beaucoup de monde ont ce probleme.
Pour remettre en couleur il faut souvent debrancher tout et reinitialiser votre systmeme psp et refette les branchement une foi fini.

j'espere vous avoir aider
cel1 - 12 janv. 2012 à 18:19
moi j'ai un cable a 5cable
cel1 - 12 janv. 2012 à 18:20
est je peut en mettre que 3 est quand j'en mais 3 y a pas la couleur ses en noir est blanc
............ - 3 févr. 2012 à 19:18
c nimporte quoi !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
on ne peut pas jouer avec un cable av.
Pour pouvoir jouer, il te faut un cable av composant avec 5 broches
cornet - 6 déc. 2009 à 17:58
bon dabord tu vas dans les paramètre puis tu vas ou il y a l image de la télé tu cliq dessus apprè tu va dans entrelacé et voila et pui tu remonte et tu te concte
guigui - 25 déc. 2011 à 17:04
dans paramètre de l'écran connecté choisir option progressif
wal - 26 mai 2012 à 11:43
moi j'ai 2 branches rouge et jaune
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut il faut effectivement que ta télé soit asser recente pour avoir les sorties sinon il te faut un adaptateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai un peu le même problème que toi... enfaite j'ai acheter un câble av avec 5 broches et ma télé en à trois (j'avais pas fait attention). Donc je voulais savoir si je pouvais trouver un câble permettant de jouer aux jeux car je ne peux pas. Merci de votre réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je mais sur av sa marche et quand je mais sur hd.. sa marche plus
psp93vince - 29 déc. 2008 à 22:10
et de quel adaptateur parle tu ?
coco44190Vger - 28 févr. 2010 à 10:59
moi j'ai une ecran plat jai acheter un cable av 5 broches rouge,blanc:son;rouge vert bleu:rbv. MAIS ma télé na pas de couleur verte et blehttp://www.commentcamarche.net/... est ce que la couleur on une importance pour les branchements?
joey 1234 - 13 oct. 2011 à 13:34
tu peux me dire comment on fais avec un rouge un jaune et un blanc a trois branche avec un enbou comment dans un mp3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais enfaite jai plusieur broches 2rouges,1jaune,1vert,1bleu.Et je branche dans ma parite composante de ma télé et sa marche pas!!
cornet - 6 déc. 2009 à 18:01
très bien alors tu a un écrant plat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Cables a 5 branches:

Normalement pour jouer il n'y a besoin que des cables: jaune, blanc et rouge,
moi j'ai brancher que ces trois couleurs et je pouvais tout faire (y compris jouer aux umd). Les autres cables c'est a dire: bleu, vert et rouge sont des cables a brancher que pour la HD, je pense que en HD c'est mieux fait.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
As-tu activer l'affichage progressif dans les paramètres de la psp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour jouer aux jeux, il faut obligatoirement 5 broches.
newstyllebb - 22 juil. 2010 à 21:32
FAUX ,moi j'ai la 3000 brancher avec le cable av rca rouge.blanc.jaune seulement et tout fonctionne comme sur des roulettes !!! Tu dois simplement aller dans les paramètre , sous configuration de l'affichage ou connexion de l'écran de quoi comme ça (dsl je ne peux vérifier la la mon fils joue justement dessus ! ) Et tu règle tout a ton gous ta le choix entre 4.3 ou 16.9 et autres chose ,entre autre connexion d'un écran alors ensuite ta tv deviens ton écran, ton psp ne sert plus que de manette :) Et pour moi tout est accessible, pour le fils a 5 bronches je crois que ça ajoute seulement le HD !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour à tous
Et bien en fait j'ai le même problème:
je viens d'acheter le cable av component pour ma psp slim&light
j'ai un écran LCD samsung avec l'entrée component (donc 5 fiches pour lui aussi)
j'ai bien réglé l'affichage de la console en progressif et l'écran sur la bonne sortie mais
quand je met modifier la sortie vidéo et que je valide: j'ai bien l'icône de transfert d'écran qui s'affiche sur la psp
puis le noir total pas de son pas d'image ,pas de jeu quoi ! ce câble ne coûte pas une fortune mais j'apprécierais quand même si je pouvais en tirer quelque chose
Merci d'avance pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour a tous j'aimerais savoir comment faire pour que se soit en couleur car je branche normale et tout puis l'écran de la psp s'affiche sur la tv et c en noir et blanc
merci a tous ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi jarive a conecter sur ma tv jai tou mais le probleme C limage,noir et banc!
jai 3 truc pour brancher le blanc le rouge le jaune mai ji remplace par le vert
mais limage et noir et blanc.

Dite moi koman metre les couleurs !
ps: envoier la reponse par email a turokmax@hotmail.fr ci sa marche po turokmax@hotmail.com merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
on peut pas jouer avec une cable qui 3 fiches il te faut une cable avec 5 fiches
ryan - 10 août 2010 à 21:29
et il faut une tele avec 5 fiches av
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je c pas mai tu sais coment on fait pour avoir le net sur la psp
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi aussi j ai un probleme qu&and je met l afichege en progressife soit l image disparai soit elle se divise en 2 help je voudrai savoir quelle fil brancher sur les coulzeur de la teloche ex bleu sur roug etc merc
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
G le meme probleme
ma tele est recente mais l'on peut brancher que 3 broches????
Comment faire?
Kel adaptateur faut-il utiliser?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
il faut acheter dans un magasin "fnac, multimedia" un cable comportant 5 broches
car si tu prend un cable av "3 couleurs"tu n'entendra que le son de ta psp
newstyllebb - 22 juil. 2010 à 21:35
Faux,moi ça fonctionne faut juste aller dans les paramètre !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bn je voulais dire un reseignement faite attention ke la prise ke vous brancher a la psp se n'es pa le 1° mes le 2° trou le 1 ses les ecouteur le 2 ses le cable av alor faite attention merci es j'suis desoler si vous le saver deje jai ecrit sa car j'ai fait l'ereur et je suis aller a auchan et j'ai truvé le cable av (vous pouver ossi aller a la fnac voula ses tout slt a+
ps:a intermarcher il n'i en a pas voiler ses tout a+ rendevous sur vos ecran tv ou sue votre psp si sa na marche pas
ps: j'suis desoler pour l'horthographe j'ai pas passe mon bac lol!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bj jai un cable 6 broches et moi ossi je pe naviguer tt sa mais pa jouer esce normal
fghsshsw - 23 sept. 2011 à 19:24
kk:liylililk;u
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
As-tu mis le cable sur la position HD et non pas AV ?
damien7 - 24 mars 2011 à 19:29
oui
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connection de psp a la télé avec le cable av » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Connection de psp a la télé avec le cable av - page 2