Qui connait mailoo.org

Fermé
visageo - 5 juin 2008 à 19:28
 adam - 23 nov. 2011 à 15:24
quelqu'un utilise t-il mailoo?

tout semble bien j'aimerais tout de même converser avec un utilisateur savoir si ca "marche" bien
merci
A voir également:

8 réponses

Bon eh bien je viens de m'y inscrire, je teste, ça a l'air de marcher. Je viens d'ailleurs de recevoir un premier mail de mon papa! L'interface est agréable, minimale, et très simple d'utilisation. Et franchement, pas de pub, c'est le pur bonheur.

Après, il faut voir à l'usure, mais en même temps, comme c'est un service créé par un particulier, et non par une grosse boîte à la c..., il est normal qu'il puisse y avoir quelques bugs. Moi, ça ne m'embête pas trop, car je suis dans une logique de citoyenneté, et non pas de consommation, je ne demande pas le meilleur, car le meilleur, comme le mieux, c'est l'ennemi du bien. D'ailleurs il suffit de télécharger ses pièces jointes et de garder ses adresses dans un carnet papier, voire copier-coller ses messages importants dans un fichier txt (ça tient quasi pas de place sur le dur) pour parer à toute éventualité de néantisation malencontreuse, qui serait due à une défection momentanée du service.

Sinon, je me suis renseignée avant de m'inscrire, il fait partie de cette asso: https://www.april.org/fr/trombinoscope.php - une asso donc qui défend le libre, je pense donc que c'est du sérieux.
19
bonjour, oui c'est très bien et tout, mais moi je n'arrive pas à envoyer un courrier groupé.
je suis certes parfois pas très bien réveillé, mais là pas moyen, et ça me bloque.
julien
2
je trouvai parfait le "sans pub aucune", la façon de marcher impeccable, les réponses très rapide en cas de problème.
seulement voilà, ça n'a marché que trois jours et j'ai perdu tous mes contacts!!!
alors je suis obligée de te dire : n'y va pas!!!
1
merci pour ta reponce

pour l'instant tout va bien... mais je sauvagarderais tous mes contacts merci
as tu trouver une autre boite fiable et sans pub?
chez no-log sa marche bien mais ils ne prennent plus d'inscriptions

a bientôt
Yza
0
mag > visageo
27 juin 2008 à 00:42
tu as bien de la chance
comme tu dis no log ne prend plus d'inscription
mailoo ne donne plus accès à ma boite et j'ai beau envoyé des messages au service d'aide (en leur donnant une autre adresse pour me joindre) rien aucune réponse
j'ai même essayé de recréer une autre adresse chez, ça ne fonctionne pas non plus
du coup je me retrouve chez gmail, pas de pub mais moins simpliste ça ne me plait pas en plus j'ai déjà reçu un message de vente d'immobilier, heurk!!
si tu as une idée , n'hésite pas à me le dire
bye. mag
0
Nicolas - Mailoo.org > mag
2 juil. 2008 à 12:33
Bonjour,

En ce qui concerne les contacts perdus, ils ont tous été retrouvés sans expetion, il s'agissait d'un petit défaut lors d'un chagement de base de données.

Pour mag, je vous ai envoyé de nombreux mails pour vous aider, sans aucunes réponse de votre part. Je tiens donc à rectifier le fait que je ne réponde jamais, ce qui est faux. Pour info, j'ai testé votre accès, celui-ci fonctionne sans aucun soucis. Dans mon dernier mail envoyé sur une de vos adresse htomail et gmail. Hélas si vous ne testez pas ce que je vous demande, ou si vous ne répondez pas à mes questions, je vais avoir du mal à vous aider.
0
mag > Nicolas - Mailoo.org
7 juil. 2008 à 11:51
je suis heureuse de voir que vous ne m'avez pas oublié. je ne mettai pas votre rapidité de réponse en doute. d'ailleurs quand j'avais encore accès à mon mail même 3 jours j'en étais ravie. sauf que depuis j'ai beau réessayé régulièrement rien, je n'ai tjs pas accès à mon adresse même sur d'autres ordi. pourtant si je veux recréer la même adresse on me dit qu'elle existe déjà donc elle ne doit pas être vraiment perdue c'est sûre mais comment faire? sinon je n'ai aucune trace de message sur les deux adresse que je vous ai laissé, c'est plus qu'étrange tout ça. en tout cas si j'arrivai à avoir accès à mon adresse j'en serai vraiment contente je vous assure.
mag
0
Nicolas - Mailoo.org > mag
7 juil. 2008 à 14:23
Bonjour,

Vous essayez de vous connecter depuis le webmail (page d'accueil du site) ou via un client lourd (Thunderbird, Outlook ... ) ? Dans tout les cas il faut veiller à ce que votre nom d'utilisateur s'accompagne bien du "@mailoo.org" lors de la tentative de connexion. J'ai tester votre accès sur deux machines differentes avec une connexion internet differente, et je n'ai pas eu de soucis. Sinon précisez moi le type de message d'erreur que vous recevez en retour de votre tentative de connexion à nos services.

Cordialement
0
Bonjour,
J'utilise une adresse mailoo depuis quelques semaines...
Tout se passait super bien au début, jusqu'à un message d'erreur informant les utilisateurs d'une lutte contre le spam ou un truc du genre... Pas grave du tout, juste une petite interruption des services, je comprends ça très bien...
Sauf que depuis, tout semble rentré dans l'ordre du côté de mailoo... mais mon raccourci vers la page d'identification est désormais caduq...
Pas de problème me dis-je, je vais refaire un nouveau raccourci... je me connecte sur la page d'accueil mailoo... et là, je n'arrive pas à comprendre comment accèder à ma boîte de réception!!!!!!! Où dois-je cliquer pour ouvrir ma cession???
J'aime beaucoup l'éthique mailoo, sans pub et sans superflu, mais je suis bien loin d'être geek!
Merci d'aider une utilisatrice pour qui l'informatique n'est pas encore tout à fait instinctif!
0
Bonjour,

Effectivement nous avons rencontrez quelques soucis de spam abusif ... j'ai essayé de trouver une solution pour pallier à ce problème, et ce matin j'ai mis en ligne une nouvelle version qui je l'éspère ne causera plus de problèmes comme ceux rencontrez la semaine dernière. Je vous invite donc à vous rendre sur www.mailoo.org et vous retrouverez votre accès habituel.

Désolé pour la gène !!

Nicolas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa va faire un an ke je suis sur mailoo et sa marche super
0
J'utilise Mailoo : c'est simple et efficace. Je suis très satisfaite même si évidemment je perd les excellentes fonctionnalités que j'avais avec Gmail....
0
Tu peux créer un contact en séparant les destinatiares par une virgule (ex: adresse1@fai.fr, adresse@fai2.com, toto@....). En suite tu choisis ce contact dans ton carnet d'adresses et hop ça envoi le mail à tout le monde.
0
Je suis satisfait de mailoo même s'il n'y a pas de possibilité de personnaliser sa boîte. Il faudrait pouvoir également sélectionner l'ensemble des msg dans la corbeil pour la vider en une seule fois. A moins qu'il y ait une astuce
0
il y a une astuce, clique sur le carré gris en bas de page pour tout sélectionner. Par contre comment faire pour trier les spams?
0