Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

QCM de culture générale sur internet

idrice 42Messages postés 28 avril 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 10 janv. 2012 à 01:52
Bonjour,
Quelqu'un connait-il un site internet où on pourrais faire des tests de culture générale gratuitement ?
Merci de vos réponses!
Lire la suite 

QCM de culture générale sur internet »

7 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour, la il y a deux séries de 20 questions:

http://e-formation.institut.minefi.gouv.fr/QCMCCC/index.html
Le pointilleux - 19 avril 2011 à 18:12
Le site proposé dans une des réponses :http://e-formation.institut.minefi.gouv.fr/QC etc...
est assez minable... dès le premier questionnaire il y a une réponse fausse... (il ne s'agit pas d'un euphémisme (sensé altérer une expression "crue" ) mais une litote par négation du contraire.
Enfin ça passe quand même. beaucoup de gens font l'erreur. Le plus grave c'est la faute d'orthographe au nom du Président de la république ... SarkoZy ... quand on a la prétention de rédiger un test de culture générale, un minimum de sérieux s'impose....
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus

Je citerais toutgratuit.com questar.free.fr aquadesign.be cultix.com
et d'autres sont disponibles
math - 27 janv. 2009 à 14:16
super ces sites, merci bcp!
attention - 10 janv. 2012 à 01:52
Virus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bcp pour ton aide!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je suis inscrite pour recevoir les qcm de newletter mais hélas le numero de telephone ne s'affiche plus pour les resultats et je cherche votre numero afin de vous contacter veuillez m'envoyer par mail votre numero merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « QCM de culture générale sur internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?