rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sommation de payer

silri, le jeudi 5 juin 2008 à 18:58:41
Bonjour,
Il y a quelques mois, un vétérinaire m'a adressé une facture a laquelle j'ai contesté parce qu'elle ne correspond pas a ce qui a été pratiqué (1heure en plus de comptée par rapport à l'acte fait, il a doublé le nombre de certaines fournitures utilisées et il nous avait demandé de revenir pour une visite de controle du suivi qu'il a nous a été facturé).
Par téléphone je lui avais dit de me refaire une facture parce que je n'étais pas d'accord par rapport a ce que je viens de vous énoncer), c'était en février depuis je n'avais plus de nouvelles de sa part ,
aujourd'hui 5 juin, je viens de trouver dans ma boite aux lettres un avis de passage d'huissier pour une sommation de payer.
Quels sont mes recours ? Suis je obligée de payer la totalité de sa facture?
Que faut il que je fasse pour ne pas avoir a payer la totalité de cette facture qui s'éleve a 359 euros. Est ce que je vais payer en plus les frais d'huissier? est ce que c'est passé au tribunal sans que j'en sois informée pour avoir une sommation de payer?
Merci d'avance de pouvoir me renseigner car franchement je trouve que je suis victime d'une injustice. Je suis un peu paniquée .
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à silri  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Money Manager Ex 0.9.3.0Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin...Catégorie: Budget
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Plus de logiciels gratuits sur « sommation de payer »