Bonjour,
Il y a quelques mois, un vétérinaire m'a adressé une facture a laquelle j'ai contesté parce qu'elle ne correspond pas a ce qui a été pratiqué (1heure en plus de comptée par rapport à l'acte fait, il a doublé le nombre de certaines fournitures utilisées et il nous avait demandé de revenir pour une visite de controle du suivi qu'il a nous a été facturé).
Par téléphone je lui avais dit de me refaire une facture parce que je n'étais pas d'accord par rapport a ce que je viens de vous énoncer), c'était en février depuis je n'avais plus de nouvelles de sa part ,
aujourd'hui 5 juin, je viens de trouver dans ma boite aux lettres un avis de passage d'huissier pour une sommation de payer.
Quels sont mes recours ? Suis je obligée de payer la totalité de sa facture?
Que faut il que je fasse pour ne pas avoir a payer la totalité de cette facture qui s'éleve a 359 euros. Est ce que je vais payer en plus les frais d'huissier? est ce que c'est passé au tribunal sans que j'en sois informée pour avoir une sommation de payer?
Merci d'avance de pouvoir me renseigner car franchement je trouve que je suis victime d'une injustice. Je suis un peu paniquée .
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14