rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rpg Maker xp-Installateur

Ellan, le jeudi 5 juin 2008 à 18:58:04
Bonjour,
Voilà j'ustilise Rpg Maker xp depui un bon bout de temps. Je vous rappelle que c'est un bon logiciel quyi permet de faire des rpg en 2D, sans connaissance particulière en programmation.
J'ai créé mon jeu pendantplusieurs moi et aujourd'hui je veux en faire profité mes amis...
Je créé donc un installateur avec celui du logiciel, puis j'ai double cliqué sur celui-ci et ça a créé les dossier...Si vous connaissez ce logiciel vous devriez me suivre :)... Le problème c'est que lorsque je lance le jeu, ça m'affichue un message d'erruer avec pleins de points d'interrogation.
J'ai pourtant bien mis le RGSS et tout ce qu'il fallais
mais ça ne marche pas :(
je suis perdu

aidez moiii
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ellan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kevlemecsympa, le mercredi 6 août 2008 à 13:49:42
Tu est sur que c'est un message d'erreur?
parce qu'a un moment y a une fenêtre un peut bizare qui aparait
C'est pas un message d'erreur c'est juste la fenetre qui te demande où instaler ton fichier ^^
Répondre à kevlemecsympa
Créer un jeu en ligne genre rpg maker xp (Résolu)Bonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7608486-creer-un-jeu-en-ligne-genre-rpg-maker-xp
RPG MAKER XP (Résolu)Bonjour, bonsoir à tous; Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique mais voilà mon problème: J'ai créé un RPG avec le logiciel RPG MAKER XP et j'aimerais le partager, j'ai donc créé un installateur avec le logiciel mais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5008240-rpg-maker-xp
PNJ dans RPG Maker XP (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment créer un personnage-non-joueur (PNJ) dans RPG MAKER XP. Merci d'avance pour votre réponse ROYA2 www.commentcamarche.net/forum/affich-7225973-pnj-dans-rpg-maker-xp
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
Probleme avec RPG Maker XP (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec RPG maker XP: - Jeu créer un monstre qui doit conbattre en appuiant sur la touche action - Puis je combat et je gagne le combat - Mais après le monstre est toujours là !!! Je ne sais pas faire disparaitre un monstre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6415522-probleme-avec-rpg-maker-xp
RPG Maker XP Problème. (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai après de longues heures sur mon A-RPG Je voulez tester sur un autre PC (Sans RPG-maker) J'aimerais savoir comment réussir a le lancer. Car quand je le lance il me met une erreur (RGSS-RTP Standard ??????) Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7236117-rpg-maker-xp-probleme
Rpg maker XP problème (Résolu)Bonjour,Bonjour Je teste rpg maker depuis un pteti moment et je n'arrive toujours pas a créer un seconde image comment on fait?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3749639-rpg-maker-xp-probleme
Toutes les réponses pour « Rpg Maker xp Installateur »