Gagne espace disque

Fermé
melane - 17 avril 2004 à 21:55
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 17 avril 2004 à 23:16
Bonjour! Je voudrais faire un ménage de fichiers non nécessaire sur mon disque dur. J'ai déjà fait "nettoyage disque" dans systeme, j'ai aussi fait la défragmentation, la suppression des fichiers temporaires internet ainsi que les cookies. J'ai downloadé un logiciel qui disait pouvoir faire le ménage de fichiers indésirables et il me disait que le quart de mon disque pouvait être libèrer de ces fichiers si je payais pour dowloader la version originale. Est-ce que quelqu'un saurait où ou comment je pourrais faire cette place sans payer... Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
17 avril 2004 à 23:16
faire le ménage oui mais combien tu paie !!!! lol

question: quel système tu utilise...

il ne faut pas espérer gagner plus de la moitié du volume du disque en faisant le ménage ! dabors combien fait ton disque dur en volume total et combien il reste pour l'instant en volume libre...

si tu vide les fichiers tmp, gid, bad, old, le cache Internet, les cookies, le Temporarys Internet Files moi actuellement j'ai 4Mo dans ce dossier, donc si tu fait l'addition de tous sa et bien je pense que l'on gagne allé disons 5 à 6 Mo! alors faut pas réver sur les utilitaires qui font le ménage et des moments ils le font tellement bien que ton pc à un malaise après ! le meilleur ménage c'est toi qui dois le faire en supprimant les fichiers" bmp, les fond d'écran inutils les images de bureau, les fichiers son "wav", de windows"qui te serve pas et le plus souvant les tmp qui reste apprais une installe de logiciels. voilà un petit coup de balai sur le disque ! ! !

le druide sans la potion.
0