Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel de comptabilité

mamy123, le jeudi 5 juin 2008 à 18:48:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel pour ma comptabilité personnelle , gratuit et en français
Merci pour les renseignement ,,j'attend votre réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

baladur13, le jeudi 5 juin 2008 à 18:53:14

Bonjour mamy123
Regarde là
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9737 logiciels de gestion et comptabilite
tu y trouveras 2 logiciels de compta gratuit :
OpenSi, phpCompta
il y a aussi : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673476 grisbi
et http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055343 gvao
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

mamy123, le jeudi 5 juin 2008 à 19:01:58

Je te remercie beaucoup pour les adresse que tu ma donner ,, j'ai remarquer qu'il y en a un qui est pour le France ,moi je suis au canada ,et ce que celui a l'adresse suivante fonctionnera pour moi
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055343 gvao

Répondre à mamy123

3

baladur13, le jeudi 5 juin 2008 à 19:09:42

Le téléchargement va fonctionner mais de la à dire que le logiciel est adaptée aux lois de finances canadiennes...
Je n'en sais absolument rien.

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...

Répondre à baladur13

4

mamy123, le jeudi 5 juin 2008 à 19:13:55

Merci de ta réponse ,c'est gentil!!

Si pas hazard quelqu'un pourrais me renseigner sur un logiciel qui convient pour la comptabilité, pour faire un budget ,du Canada ,sa serais tres apprécié Merci!!

Répondre à mamy123

5

baladur13, le vendredi 6 juin 2008 à 09:29:51

Re
Voila un gratuit canadien.
http://planete.qc.ca/logiciels/description.php?planete_type=&cle=10831
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...

Répondre à baladur13
Logiciel comptabilite gratuit sur et performa BONJOUR JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR SI IL ETAIT POSSIBLE DE TROUVER UN FREEWARE PERFORMANT ;SI POSSIBLE LE PLUS PERFORMANT DES LOGICIELS ENTIEREMENT GRATUITS DE COMPTABILITE SUR ET FIABLE AVEC PLUSIEURS EXERCICES COMPTABLES .... MERCI A TOUS CEUX QUI... www.commentcamarche.net/forum/affich-3366143-logiciel-comptabilite-gratuit-sur-et-performa
La comptabilité en ligneEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet (ASP ou SaaS), une entreprise de petite taille peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9551-la-comptabilite-en-ligne
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money
Logiciel comptabilité ?????????Bonjour, nous venons de créer une association culturelle, et je suis à la recherche d'un logiciel de comptabilité gratuit, dans un premier temps ou pas trop honéreux. Nous allons être assujétis à la TVA. Je suis allée voir sage, ciel et ebp et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1683290-logiciel-comptabilite
Logiciel Comptabilité Simplifiée BelgiqueSalut à tous, je cherche désespérément un logiciel de comptabilité compatible avec la Comptabilité simplifiée système Belge il pourrait s'agir d'un simple Tableur (j'avoue à ma grande honte ne pas savoir me servir du-dit Tableur pour le faire moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-12408362-logiciel-comptabilite-simplifiee-belgique
Télécharger GrisbiGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673476-grisbi
Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCamLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060716-logiciel-pour-labtec-webcam
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3