Tu rêve là ! ^^
Ce logiciel a été créé pour les amateurs ne s'y connaissant pas en programmation, la taille de la carte et le nombre des objets placés est très limité et si l'on abuse, le jeu rame ou ralenti à mort. C'est pour cela qui si tu veux bourrer la map et que si tu veux mettre le jeu à fond (LightMapping Complet, etc...) fluidement, il te faut un PC Performant. De plus, les ennemis ou l'IA est très limité aussi et très désorienté. Je logiciel commence à me lasser de plus en plus à cause de ça. Et puis les graphimses ne sont pas au niveau des jeux récents non plus. Donc le mieux, c'est de jouer au vrai Oblivion ou lieu de créer son monde d'Oblivion. En plus, ça te prendrais beaucoup trop de temps. Oblivion est un jeu commerciel développé et édité par des concepteurs de logiciels professionnel qui en font leur métier, je ne pense pas que tu pourrais en faire autant ! ^^ Sans compter le temps à mettre pour apprendre la programmation et les codes pour créer le jeu en lui même. FPS Creator n'est qu'un petit logiciel pour créer des FPS à la rabache mais ne pourra jamais être à la hauteur d'un jeu commercial. ^^ Après libre à toi de devenir concepteur de jeux vidéo (ou de logiciels) pour créer des vrai jeux commerciaux dans une entreprise ou dans ta propre entreprise. Personnellement, je compte faire concepteur de jeux vidéo plus tard, mais pour ça il faut d'abord apprendre la programmation, les codes ainsi que tous les scripts possible pour créer l'IA, les textures, l'environnement, les effets sonores, etc... du jeu. Mais tout ça s'apprend avec le temps. A+ et en espérant t'avoir aidé ! ;)