Décalage à l'affichage d'une page web sur IE

Résolu/Fermé
bloodyweld Messages postés 72 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 5 juin 2008 à 17:43
bloodyweld Messages postés 72 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 6 juin 2008 à 10:14
Bonjour à tous,

J'ai créé un site internet qui fonctionne correctement sur Firefox et Safari mais qui bug dès qu'il est sur IE.
Je vous explique le problème alors que chaque page possède le même code de construction mais que juste le contenu diffère, lorsqu'on l'ouvre sur IE toute la page sauf le fond d'écran est décalé d'une dizaine de centimètres vers le bas.
Je précise que sur Dreamweaver lorsque j'ai conçu mes pages je n'ai laissé aucune marge en haut de ma page, normalement tout comme elle l'est sur Firefox et Safari, elle devrait être coller au bord de la fenêtre web.

Ce que je comprend encore moins c'est que ce n'est valable que pour certaines pages et pas pour d'autres.

Certains ont-ils déjà été confronté à ce genre de problème ?
Est-ce que cela peut être un problème du à Windows Vista ou la dernière version de IE ? car sur mon PC avec Windows XP et IE (je ne sais plus qu'elle version) mon site fonction aussi très bien.

(Je ne peux pas donné le code car il s'agit d'un site réalisé pour un particulier qui ne souhaite pas dévoiler son contenu avant l'heure T.T)



Comme je n'ai eu aucune réponse à mon sujet précédent pour un problème tout autre, j'espère que vous pourrez m'aider sur celui là. Poser moi des questions si je manque de précision.

Et merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.
A voir également:

1 réponse

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 743
5 juin 2008 à 17:50
Bonjour,
Sans diffuser le code, il y a bien une différence de code entre tes pages non? trouve la différence et modifie... Peut être un calque qui traine...
je dois surement me gourer mais ça semble logique.
0
bloodyweld Messages postés 72 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 14
6 juin 2008 à 10:14
Il semblerait en effet qu'il y est eu des éléments transparents/invisibles (morceau de tableau ou je ne sais quoi) qui soit venu perturber l'affichage de mes pages.
J'ai repris à partir des pages qui fonctionnent et sans vraiment pouvoir expliquer le problème et sa résolution en détails, j'en ai trouvé la solution.
Comme quoi si ça marche rien ne vaut de tout reprendre à zéro.

Merci beaucoup.
Mon problème est résolu ^^
0