Rechercher : dans
Par :

Mises à jours windows xp à l'arrêt du système

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 16:15:37 valerie, le 5 jun 2008 à 17:38:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelque temps j'ai 109 mises jours windows à faire à l'arrêt du système et quand je clique sur installation recommandée il met " désolé les mises à jours ne peuvent pas être effectués ", que dois je faire pour régler ce problème.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Mises à jours windows xp à l'arrêt du système » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

wanajo38, le 5 jun 2008 à 17:43:31

Salut,

Il faut aller sur le site windows update et faire toutes mises à jour nécessaire en passant par le site. En effet, certaines mises à jour ne peuvent pas être faites avant d'autres mises à jour. Aussi, le site permet de télécharger les mises à jour dans l'ordre dans lequel elles doivent être installées.

Bonne continuation et à bientôt. Wanajo38

Répondre à wanajo38

2

PYJ_31, le 5 jun 2008 à 17:48:35

Désactive la mise a jour automatique (Démarrer > executer > services.msc propriété de Mises à jour automatiques (clic droit > propriétés), type de démarrage > désactiver et cliquer sur arrêter). redémarre le PC.

Ouvre ton internet explorer (CA NE MARCHE PAS AVEC FIREFOX, les autres, j'ai pas essayé, va sur un moteur de recherche et cherche microsoft update (logiquement c'est le premier lien). Enregristre le lien dans tes favoris.

A ce stade, tu te laisse guider. :)

Quand l'ordi redémarre, si il ne fait rien d'autre réouvre IE et recharge la page microsoft update.
recommence jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de mises à jours, puis réactive les mises a jour automatiques (la même procédure que pour désactiver, sauf que tu choisi type de démarrage > Automatique et que tu redémarre le PC de suite.)

Logiquement ça devrai régler le problème

Répondre à PYJ_31

3

valerie, le 5 jun 2008 à 17:51:06

Oui mais si je dois redémarer mon ordi 109 fois je suis pas sorti de l'auberge lol

Répondre à valerie

4

wanajo38, le 5 jun 2008 à 22:25:38

Mais non, il va t'en faire plusieurs à la fois. Mais il faut passer par là. C'est quand même pas normal que tu es 109 mises à jour à faire. Ca veut dire que ton PC n'est pas du tout à jour...

Bon courage et bonne soirée Wanajo38

Répondre à wanajo38

5

valerie, le 6 jun 2008 à 16:15:37

C'est bon j'ai reussi a faire mes mises à jours en desactivant les mises à jours automatique merci à vous.

Répondre à valerie
Collection CommentÇaMarche.net