Rechercher : dans
Par :

C 350 Driver/logiciel

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 23:40:59 quikyland, le 5 jun 2008 à 17:27:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après avoir consulté les pages du forum (plus de 10) je suis revenu bredouille. J'ai donc essayé ave touslesdrivers.com mais là encore le même problème.

JE RECHERCHE LES DRIVERS ET/OU LE LOGICIEL POUR LE C350 MOTOROLA

ça me gave je n'ai jamais été si déboussolé

QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Be French, buy French -- Soyez français, achetez français

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « C 350 Driver/logiciel » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

irongege, le 5 jun 2008 à 23:16:32

Bonsoir

As tu trouver cela :
Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

quikyland, le 5 jun 2008 à 23:20:52

Oui j'avais déjà essayé avec plusieurs de ces sites mais même en consultant un autre je ne trouve pas pourtant je sais que ce logiciel existe car je l'avais sur mon disque dur qui a cassé (tête de lecture) mais le site que j'avais visité à l'époque n'existe plus.

merci de votre réponse. Quelqu'un peut-il m'aider S.V.P. ? QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Répondre à quikyland

3

irongege, le 5 jun 2008 à 23:30:16

http://www.usb-drivers.com/drivers/88/88701.htm T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

5

quikyland, le 5 jun 2008 à 23:31:59

Faut payer $30 pour un driver qui ne fonctionne même pas | Déjà essayé ce site merci ! QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Répondre à quikyland

4

irongege, le 5 jun 2008 à 23:31:08
Répondre à irongege

6

quikyland, le 5 jun 2008 à 23:34:13

Ce n'est pas un driver mais un logiciel pour mettre à jour les pilotes de mon PC, le problème est qu'il cherche pour tous les pilotes existants et donc pas pour le motorola :D QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Répondre à quikyland

7

quikyland, le 5 jun 2008 à 23:37:21

J'avais déjà essayé ce logiciel cet aprem c'est pour ça que je répond aussi vite il me suffit de regarder la page à laquelle il est accroché ^^ QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Répondre à quikyland

8

irongege, le 5 jun 2008 à 23:38:32

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pilotes+motorola+c350&start=0&sa=N

explore un peu les différents liens T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

9

quikyland, le 5 jun 2008 à 23:40:59

Cool ça m'affiche la page google de mes recherches en plus ça prends pas du tout de temps vu qu'elle est intégrée à mon cache maintenant. j'ai éssayé aussi avec Live search et ariane 6 le métamoteur QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Répondre à quikyland