rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque Dur SATA externe non détecté

kobain4, le jeudi 5 juin 2008 à 17:24:39
Bonjour,

J'ai acheté un disque dur seagate 500Go que j'ai installé en externe grâce à un boitier conçu à cet effet. Mon but étant de transférer l'intégralité de mon DD interne sur mon DD externe grâce à True Image pour ensuite échanger les deux DD.

J'ai branché mon DD externe en usb mais mon disque dur n'apparaît pas le poste de travail ni dans le gestionnaire de périphérique.

Il tourne pourtant parfaitement dans son boitier...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à kobain4  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Panda Anti-Rootkit 1.05.00Panda Anti-Rootkit - Cet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre , et le disque dur ...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SwissKnife    3.22SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger A-squared Anti-Dialer 3.5.0.5A-squared Anti-Dialer - a-squared Anti-Dialer analyse le disque dur afin de détecter les Dialers (numéroteurs automatiques). Il fournit une...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger ZazouMiniWebServer 1.2.8ZazouMiniWebServer - ZazouMiniWebServer (ZMWS pour les intimes) est un serveur web gratuit, simple et efficace pour windows. ...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Disque Dur SATA externe non détecté »