rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de son sur ma TV

stephane300868, le jeudi 5 juin 2008 à 16:56:06
Bonjour,
voila le descriptif de mon probleme:
notre tv de la chambre ne fonctionne pas bien au niveau du son , pour les chaines :pas de probleme ,la télécommande universelle (pas l'originale) fonctionne bien ,les fonctions du style :programmation pour l'éteindre suivant une durée fonctionne bien etc..Mais donc le son est bloqué a un niveau faible.je m'explique: sur l'écran de la tv ,je vois les tirets du niveau de son ,quand j'appuie sur la télécommande ,le son réagit mais se bloque a un niveau faible (environ 3 tirets sur 10 ) et il reste bloquer desssus . quand je veux réduire le son ,cela fonctionne mais hélas dans l'autre sens ca bloque jusqu'au niveau 3 . Ma tv est une petite télé 36 cm en ecran cathodique avec simplement une prise tv et une prise peritel ,la marque je ne l'ai pas en tete car je ne suis pas a mon domicile .Si besoins ,je vous la fournit .
merci de votre aide.
steph
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à stephane300868  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stephane300868, le dimanche 8 juin 2008 à 10:26:36
pardon de relancer la demande ,j'aimerai une aide
merci
Répondre à stephane300868

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stephane300868, le mercredi 18 juin 2008 à 20:44:02
bonsoir a tous ,je relance ma demande merci de votre aide

Bonjour,
voila le descriptif de mon probleme:
notre tv de la chambre ne fonctionne pas bien au niveau du son , pour les chaines :pas de probleme ,la télécommande universelle (pas l'originale) fonctionne bien ,les fonctions du style :programmation pour l'éteindre suivant une durée fonctionne bien etc..Mais donc le son est bloqué a un niveau faible.je m'explique: sur l'écran de la tv ,je vois les tirets du niveau de son ,quand j'appuie sur la télécommande ,le son réagit mais se bloque a un niveau faible (environ 3 tirets sur 10 ) et il reste bloquer desssus . quand je veux réduire le son ,cela fonctionne mais hélas dans l'autre sens ca bloque jusqu'au niveau 3 . Ma tv est une petite télé 36 cm en ecran cathodique avec simplement une prise tv et une prise peritel ,la marque je ne l'ai pas en tete car je ne suis pas a mon domicile .Si besoins ,je vous la fournit .
merci de votre aide.
steph
Répondre à stephane300868
Compatibilité du format HI8 avec gravage DVD (Résolu)Bonjour, je désire convertir des films HI8 enregistrés sur camescope SONY TVRV330E puis transférés sur mon PC qui occupent alors pour 1H de film plus de 12G et sont donc incompatibles avec le gravage sur DVD 4,7G. Quel est le meilleur compactage avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3846090-compatibilite-du-format-hi8-avec-gravage-dvd
[son TV] plus le son de la tv par cable (Résolu)Bonjour, j'ai la cable cauditel (la tv) brancher sur le pc il y a pas si longtemps que cela tous marchait magnifiquement bien. Jusqu'au moment ou je n'ais plus eu le son. J'ai l'image mais plus le son. Le son marche pour tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2570283-son-tv-plus-le-son-de-la-tv-par-cable
PB Son TV LDC Samsung LE40R8 (Résolu)Bonjour à tous, j'ai constaté qu'en branchant ma Xbox 360 à ce téléviseur (prise YUV pour HD) je n'ai pas de son et c'est pareil lorsque je branche mon PC à la télé, donc si quelqu'un pouvait m'aider Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5597588-pb-son-tv-ldc-samsung-le40r8
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Regarder la TV sur son ordi?? (Résolu)Bonjour, quels sont les logiciels qui permettent de regarder la tv sur son ordinateur par l'intermédiaire de site internet???...je connais déjà le logiciel TV...connaissez-vous en un mieux??merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1840857-regarder-la-tv-sur-son-ordi
Regarder la tv sur son pc avec FREEBOX (Résolu)Bonjour, J aimerai savoir comment on fais pour regarder la tv sur son PC avec le modem de la FREE car j ai vu quelqu un le faire donc c est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963657-regarder-la-tv-sur-son-pc-avec-freebox
Je n'ai pas le son du home cinema sur ma TV? (Résolu)Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3 Quand je regarde un DVD j'ai le son du home cinema mais quand je regarde la TV je n'arrive pas a avoir le son du home cinema.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4349721-je-n-ai-pas-le-son-du-home-cinema-sur-ma-tv
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Sony Bravia KDL-46X3500X 3500 46 X ,116.84 cm, 46 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Fabricant:Sony,Divers: ,Poids:33.0 kg,Taille de l'écran (cm):116.84 cm,Dimensions:73.4x126.2x12.3 cm,Sleep timer,Built-In DVD/VCR:No,Sorties audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46x3500-991855-fiche-technique
Sony Bravia KDL-46W4500W 4500 46 W ,116.84 cm, 46 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Connecteurs péritel (ou SCART): ,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Nb. d'enceintes:Stereo,Compatible HDTV,HD-ready,Résolution en pixels:1920x1080,Fréquence... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46w4500-1136240-fiche-technique
Sony Bravia KDL-32L4000Sony Bravia KDL-32L4000,L 4000 32 L ,81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-32l4000-1098023-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG, Samsung et Philips en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-samsung-et-philips-en-tete-5847146-actualite.php3
[Brève] Alice étoffe son offre TVAprès avoir il y a quelques jours dévoilé son offre de téléchargement musical illimité, le fournisseur d'accès à Internet Alice, renforce son bouquet de télévision numérique en y ajoutant 9 nouvelles chaînes. Une est gratuite, à savoir Baby TV, et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-alice-etoffe-son-offre-tv-4248827-actualite.php3
[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Probleme de son sur ma TV »