rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récuperer mon mots de passe Gmail

adil, le jeudi 5 juin 2008 à 16:45:25
Bonjour,
Je me demande si quelqu'un peut m'aider à récuperer mon mots de passe Gmail,
je l'ai modifié et j'ai oublié mon mots de passe et aussi la question secrette,
malheuresement j'ai des données tres importatntes pour moi dans ma boite email
je serai tres reconnaiossant si quelqu'un peut m'aider et merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cach103, le jeudi 5 juin 2008 à 16:47:13
Bonjour

Surement pas sur ce site

Désolé

A++
Comment récupérer un pass msn etc... (Résolu)Bonjour, je n ai pas moyen de récupérer mes pass msn la question on l a changée mes courier ont été transférer et avec brutus je suis débutant et n y arrive pas qq 1 pourrai m aider ou me trouver mon pass pcq moi je sèche et ne sais plus quoi faire ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5537888-comment-recuperer-un-pass-msn-etc
Problème pop avec Gmail Thunderbird (Résolu)Bonjour, Je souhaite paramétrer Mozilla Thunderbird récupérer mon compte Gmail. J'ai donc activer le pop sur le site Gmail et créé un pop.gmail.com mais je rencontre un messsage d'erreur : Le serveur a renvoyé une erreur. Compte :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3595145-probleme-pop-avec-gmail-thunderbird
Effacé password msn stoké sur mon pc (Résolu)bonsoire, j'ai un probleme ,j'ai changé de mots passe msn mais quand j'ouvre mon adrsse msn il me reconnecte avec mon encien mots de passe,il doit etre stoké sur mon ordi,comment je peut faire pour les effacé,merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3588283-efface-password-msn-stoke-sur-mon-pc