Rechercher : dans
Par :

Récuperer mon mots de passe Gmail

adil, le 5 jun 2008 à 16:45:25
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me demande si quelqu'un peut m'aider à récuperer mon mots de passe Gmail,
je l'ai modifié et j'ai oublié mon mots de passe et aussi la question secrette,
malheuresement j'ai des données tres importatntes pour moi dans ma boite email
je serai tres reconnaiossant si quelqu'un peut m'aider et merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Récuperer mon mots de passe Gmail » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

cach103, le 5 jun 2008 à 16:47:13
  • +3

Bonjour

Surement pas sur ce site

Désolé

A++