Posez votre question Signaler

Nulle en informatique

lise - Dernière réponse le 5 juin 2008 à 16:45
Bonjour,
Je m'y connais pas en informatique et mn pb c'est que mon ordinateur portable ACER s'allume bien et marche , mais qqes minutes après il se bloque et l'image reste figée et plus aucune touche ne marche!
Savez-vous si c'est grave?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!!
Lire la suite 

Nulle en informatique »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ayant eu plus ou moins le même problème, je te conseille vivement de réinstaller ton ordi portable.
Si je ne me trompe pas chez Acer c'est plutôt simple à faire -> tu prends le recovery CD qui était livré avec ton ordi portable, tu l'insères dans le lecteur, tu rallumes l'ordi et tu arrives automatiquement dans le menu de réinstallation.
Ensuite, tu n'a qu'à suivre les instructions à l'écran.

Petit rappel, réinstallation = perte de toutes des données -> assure-toi de les avoir sauvegardées.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nulle en informatique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?