Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Installation d'un intranet sous unix

Haifed, le dimanche 17 mars 2002 à 17:02:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je demande aux compétences dans le systeme d'exploitation UNIX, de m'aider à installer mon intranet sous un systéme d'exploitation unix; comment configurer le serveur DNS, afin de pouvoir acceder a ce serveur (intranet)à partir d'autres postes disposant de systeme d'exploitation windows98;
Je cherche une réponse detaillée(si possible) pouvant me permettre de résoudre le problème auquel je suis confronté.
Mes remerciements d'avance.

Installation de unix Bonjour,mes amies comment peuver moi installer l'unix sur clé usb?aide moi svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-9628263-installation-de-unix
Installation unix je voudrais savoir comment faire pour installer unix avec windows xp comme suport. Je ne voudrais pas m'aventurer sans assistance étant donné que je ne l'ai jamain fait. On m'a conseillé partition magique pour m'aider à partitionner mon disque mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1185163-installation-unix
Installation de reseau intranet Bonjour,procedure d'installation de reseau intranet et affecter pour chaque poste la période voulu d'utiliser l'internet. www.commentcamarche.net/forum/affich-5386187-installation-de-reseau-intranet
Problème d'installation/désinstallation de MSN MessengerSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger
Installation de programmes - Windows Installer CleanUpPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-818-installation-de-programmes-windows-installer-cleanup
Installer aMSN depuis les sourcesAprès le changement de protocole de connexion effectué par Microsoft, il est impossible de se connecter avec amsn. Pour y remédier il faut installer la version 0.97.2 qui est actuellement disponible uniquement en sources. Sommaire: 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14063-installer-amsn-depuis-les-sources
Installation dans nouvelle unité centraleBonjour, je voudrai remplacer mon unité centrale, tout en conservant le disque dur. est-ce qu'il suffit de brancher le disque dur sur la nouvelle unité pour que le système et les différents logiciels soient installés? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6424978-installation-dans-nouvelle-unite-centrale
Installation de hping sous unix (Résolu)Bonjour, j'ai un projet pour la conception et validation d'un firewall et bien évidemment ça neccessite une phase de test, pour cela j'ai télécharger hping2-rc3. mais je trouve des problèmes pour l'installer sous unix(ubuntu). voilà ce que j'ai fait:... www.commentcamarche.net/forum/affich-12430379-installation-de-hping-sous-unix
Télécharger Revo UninstallerVoici Revo Uninstaller un logiciel édité par VS Revo Group qui vous permet de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055245-revo-uninstaller
Télécharger Universal ExtractorUniversal Extractor est un outil dont le but est de pouvoir extraire n'importe quel fichier de n'importe quelle archive, qu'il s'agisse d'un ZIP, d'un RAR, d'une archive auto-extractible ou encore d'un package MSI (windows Installer). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055516-universal-extractor
Télécharger Uninstall ToolUninstall tool est un outil à la fois rapide, puissant et fiable pour vous aider à désinstaller les applications dont vous n’avez plus besoin. Uninstall Tool est capable d’afficher tous les programmes installés sur votre ordinateur même... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34061122-uninstall-tool
Intranet et ExtranetIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/intranet.php3
Intranet - Installation du DNSPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resdns.php3
Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3