rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Adaptateur presario 2100

edoudouard, le jeudi 5 juin 2008 à 16:19:08
Bonjour, j'ai eu un presario 2100 sans disque dur, j'ai essayé de mettre mon ancien disque dur mais mais ça veut pas s'emboiter. je ne sais pas si c'est mon disque dur ou s'il faut un adapteur, j'en ai cherché sur le net mais j'ai pas trouver, merci de bien vouloir m'aider.
Répondre à edoudouard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 edoudouard, le mardi 10 juin 2008 à 16:57:50
c'est bon merci j'ai trouvé sur EBay ^^
Répondre à edoudouard
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger bluesoleil 6.0.227.0bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est...Catégorie: Emulation
Télécharger MacFUSE  1.3.1MacFUSE - MacFuse est l'adaptation de Fuse pour Mac OS X. MacFUSE est une application complémentaire à l'explorateur Finder sous...Catégorie: Système
Télécharger SunriseBrowser 1.7.4SunriseBrowser - SunriseBrowser est un navigateur d'origine japonaise léger et rapide. Il offre aussi différents outils intégrés utiles...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « adaptateur presario 2100 »