Rechercher : dans
Par :

Formats vidéo supportés par le samsung e250

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 00:46:19 salim, le 5 jun 2008 à 15:58:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir quels sont les formats vidéos supportés par le téléphone portable SAMSUNG E250, car pratiquement j'ai essayé de convertir en avi, mpeg, 3gp etc, et mon téléphone ne les lits pas?
j'ai une carte mémoire de 1giga ,le cable usb et un lecteur de carte extérieur
je vous remercie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « formats vidéo supportés par le samsung e250 » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

nlp, le 13 jun 2008 à 17:56:30

Mp4, 3gp. si sa marche pas essaye de le flasher mais tu va perdre la garantie apparament : http://www.forummobiles.com/... Je suis pas français, désolé pour les fautes.
-- O.T.C.P --

Répondre à nlp

2

younes, le 13 jun 2008 à 19:02:06

Je ve supportes un vidéo

Répondre à younes

4

younes, le 16 jun 2008 à 20:34:33

Oui

Répondre à younes

3

nlp, le 13 jun 2008 à 20:39:12

T'as quel tel younes? le e250 ? si oui regarde au dessus Je suis pas français, désolé pour les fautes.
-- O.T.C.P --

Répondre à nlp

5

asmalik, le 30 jun 2008 à 00:46:19
  • +2

Tu telecharge samsung pc studio 3 la tu peux convertir tes videos en formats lisibles par ton sgh-e250 c'est tres pratique.

Répondre à asmalik