Rechercher : dans
Par :

Bagle commande mon ordi comment le supprimer

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 16:37:31 parasite88, le 5 jun 2008 à 15:34:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a tous ,le virus bagle commande mon ordi j'ai windows xp pack 2,j'ai teléchargé elibagla je l'ai rennomer , il supprime certains fichier mais je ne peux pas le faire executer en mode sans echec , j'ai deja du mal à aller dans le bios et quand j'y suis imposible de bouger les fléches.je n'ai plus antivirus (j'ai avast )il l'enpeche de ce mettre en route; apparament il gere l'ordi au demarage.en plus sur le bureau il y a toujour un fichier "select file to crack" je ne le touche pas car a chaque fois il eteint l'ordi

merci si quelqun peux m'aider car je commence seulement a me debrouiller avec un ordi.
Thu Jun 05 10:47:35 2008
EliBagle v11.44 (c)2008 S.G.H. / Satinfo S.L. (Modificado el 29 de Mayo del 2008)
----------------------------------------------
Lista de Acciones (por Acción Directa):
C:\WINDOWS\SYSTEM32\WINTEMS.EXE --> Bagle Acceso Denegado.
C:\WINDOWS\SYSTEM32\BAN_LIST.TXT --> Eliminado Bagle
C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\SROSA.SYS --> Bagle (rootkit) Acceso Denegado.
C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\HLDRRR.EXE --> Bagle.dldr Acceso Denegado.
C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PASCAL\APPLICATION DATA\M\FLEC006.EXE --> Bagle.dldr Acceso Denegado.
Reinicie para Completar la Limpieza.

Thu Jun 05 10:48:01 2008
EliBagle v11.44 (c)2008 S.G.H. / Satinfo S.L. (Modificado el 29 de Mayo del 2008)
----------------------------------------------
Lista de Acciones (por Exploración):
Explorando Unidad C:\

Nº Total de Directorios: 4054
Nº Total de Ficheros: 40847
Nº de Ficheros Analizados: 8942
Nº de Ficheros Infectados: 0
Nº de Ficheros Limpiados: 0

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bagle commande mon ordi comment le supprimer » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? VoirLe malware Bagle est en réalité un ver informatique se propageant essentiellement par les logiciels P2P et via de faux cracks (= logiciels piratés !), ainsi que par mail. L'internaute croyant télécharger un crack pour un logiciel en faisant une...
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...

1

nardino, le 5 jun 2008 à 16:37:31

Bonjour.
As(tu commencer par supprimer le crack que tu as téléchargé ?
Ensuite tu relances Elibagla deux fois
Tu postes le rapport.
@plus
nardino

Répondre à nardino
Collection CommentÇaMarche.net