Rechercher : dans
Par :

Probléme de connection à chat-land

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 20:26:39 sowinivabe, le 5 jun 2008 à 15:28:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je me suis inscrite sur chat-land mémorisation de mon pseudo et je ne peux pas rentrer dans la tchat que puis je faire? merci de me dépanné

Meilleures réponses pour « probléme de connection à chat land » dans :
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...
Attaque LAND VoirAttaque LAND L'« attaque LAND » est une attaque réseau datant de 1997, utilisant l'usurpation d'adresse IP afin d'exploiter une faille de certaines implémentation du protocole TCP/IP dans les systèmes. Le nom de cette attaque provient du nom donné...
IRC VoirPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres...

1

chaton49, le 28 jun 2008 à 13:09:11

Bjr je n arrive pas a me connecter car des que j y suis on me change mon psudo pouvez vous me dire pourquoi svp

Répondre à chaton49

2

sowinivabe, le 28 jun 2008 à 19:55:24

Tu sais quoi quitte définitivement

Répondre à sowinivabe

3

chaton49, le 28 jun 2008 à 20:01:38

Bsr j ai bien recu votre msg mais je n ai pas envie de quitter car j ai des ami et je compte tjrs dialoguer avec eux c est a vous de remettre le chatland comme avant depuis que vous avez changer j ai que des problemes mon pseudo ne reste plus sa me fait tjrs changer de pseudo et moi je veu rester sur chaton49 mais des que je le met sa me dit qu il est deja prit et en plus c est le mien alors remeter chatland comme avant c etait mieux

Répondre à chaton49

4

sowinivabe, le 28 jun 2008 à 20:36:04

Re bonsoir je viens d'y aller et je suis rentré sans probléme avec mon pseudo essayes

Répondre à sowinivabe

5

sowinivabe, le 28 jun 2008 à 20:39:19

Tapes à google chat-land et remet ton pseudo moi j'ai réussi

Répondre à sowinivabe

6

chaton49, le 28 jun 2008 à 20:39:36

Rebonsoir c est sur j y rentre aussi mais des que je vais sur le chat sa me dit votre pseudo a changer en plus je suis 1 feme c est ce que je marque et mon age et sa me dit que je suis 1 garcon et mon age est pas celuii que je marque je comprend rien quand c etait avant sa fonctionnais directement avec mon pseudo

Répondre à chaton49

7

sowinivabe, le 28 jun 2008 à 20:54:04

Quand tu ouvres ta page internet et tu tapes chat-land coté gauche tu as une mémorisation avec ton prénom(pas ton pseudo) tape dessus et tu tape ton peudo et ce qui t'es demandé dis moi moi çà fonctionne depuis aujourd'hui

Répondre à sowinivabe

10

egele10, le 12 déc 2008 à 20:26:39

Hello iam amar from morocco i skeen the beste women blond enth gread iam 46yers ok contacty in my msn holland_rotterdam@hotmail.com pls thank you

Répondre à egele10

8

chaton49, le 28 jun 2008 à 21:01:39

R bonsoir excuse moi je l ai fait et sais tjrs pareille il me dise que ce pseudo est deja pris et il me dise que je suis 1 garcon je comprend rien

Répondre à chaton49

9

sowinivabe, le 28 jun 2008 à 21:08:43

Re je ne sais plus quoi te dire cela faisait 3 semaines que je ne pouvais plus rentrer et là j'ai pu avec une nouvelle présentation. plus de mot de passe!! mais il me semble que chat-land à beaucoup de problémes excumes moi de ne pas pouvoir faire mieux

Répondre à sowinivabe