Rechercher : dans
Par :

Commande 'Envoyer vers' Destinataire

ydlm, le 5 jun 2008 à 15:25:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La commande "Envoyer vers Destinataire" permet de lancer le programme de messagerie en mode "envoi de message", en lui passant un fichier à mettre en pièce jointe.
Cela fonctionne très bien sur mon pc XP. Mais sous Vista, Windows Mail s'ouvre en mode lecture de messages, sans tenir compte du fichier passé.
J'ai pourtant bien défini Windows Mail comme programme par défaut et les trois paramètres sont bien définis.

Que faut-il ajouter pour que cela fonctionne ?

Merci de votre aide.

YDLM

Configuration: Windows Vista
Windows Mail
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Commande 'Envoyer vers' Destinataire » dans :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" Voir Comment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Disparition de la commande "Envoyer vers" VoirVérifier que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autoriser d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Pour savoir comment procéder, voir cette astuce. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...