rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer une signature html sous Windows Mail?

neeko, le jeudi 5 juin 2008 à 15:22:30
Bonjour,

J'aimerais insérer une signature html sous Windows Mail. Mais à chaque fois, il ne trouve pas le gif intégré et pose une croix rouge à la place. Avez-vous une solution pour une signature automatique sans à avoir à l'intégrer comme image insérée? Merci et encore merci. J'ai tout essayer et rien n'y fait... Au désespoir....
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à neeko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 neeko, le vendredi 6 juin 2008 à 18:34:15
Répondre à neeko
Signature HTML dans Thunderbird - Encodage (Résolu)Bonjour, J'ai créé une signature HTML pour les mails que j'écris avec Thunderbird 2.0. elle contient une image, un lien, des informations, des couleurs, des accents, etc. Lors de la rédaction d'un mail elle s'affiche tout à fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4446165-signature-html-dans-thunderbird-encodage
Windows Mail et hotmail.fr (Résolu)Bonjour, est ce vrai qu'on ne peut pas utiliser des adresses hotmail.fr sur windows mail (et pas windows LIVE mail) si on peut merci de m'indiquer comment faire! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4121272-windows-mail-et-hotmail-fr
Windows Mail-Vista (Résolu)Bonjour, Je possède depuis peu un Packard Bell IMEDIA 9668, avec Vista Premium pré-installé. Outloock-Express est devenu Windows Mail. Depuis 48h, il est impossible de supprimer deux messages. Explications : lorsque je clique sur le message à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791125-windows-mail-vista
Messagerie windows mail sous vista (Résolu)bonjour j'ai un souci de configueration pour windows mail sous vista malgré les differents forums je ne trouve pas de solution je ne peux pas recevoir mes E mails ,alors que je peux les envoyer je suis Chez Tiscali j'ai un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2865622-messagerie-windows-mail-sous-vista
Envoi message Windows Mail (Résolu)Bonjour J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer (message d'erreur : Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915405-envoi-message-windows-mail
Import outlook.pst dans windows mail (Résolu)Bjr, J'essaie d'importer mes emails Outlook sous Vista (windows mail)(et NON outlook express j'insiste, car dans windows mail, il existe deux options differentes pour outlook et outlook express) Mes emails que je veux importer sont sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2952029-import-outlook-pst-dans-windows-mail
Toutes les réponses pour « Insérer une signature html sous Windows Mail? »