Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mise à jour gratuite pour magellan roadmate

ycaillie 21Messages postés 22 janvier 2007Date d'inscription 5 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2010 à 14:56
Bonjour,
j'ai un magellan roadmate 3000T et je souhaite faire une mise à jour carte. Problème: sur le site officiel de Magellan, la màj coûte 80E !!!!! A ce prix, j'achète presque un nouveau gps. Existe t il un moyen de faire une màj france uniquement et moins chère voire gratuite? Ou suis je obligé de payer cette somme?
Je pars en vacances dans 10 jours et le gps m'a déjà planté il y a 2 ans, alors cette année...
Merci d'avance pour vos réponses.
signé: un uilisateur de gps perdu!
Lire la suite 

Mise à jour gratuite pour magellan roadmate »

7 réponses
Réponse
+44
moins plus
je recherche la mise à jour gratuite du roadmate 1215. QQ peut il m'aider? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+28
moins plus
Je possède également un GPS MAG 3000T il semble qu'il ne soit pas possible de faire autrement que payer pour la mise à jour......
Le pire c'est que l'on ne sais même pas ce qu'il y a dedans avant de l'acheté....
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
je rencontre également le meme probleme !
l'achat du GPS ne suffise pas pour les fabricants...
pour une mise a jour d'un MAG 3000T sur le site 80€ et pour 1215 50€ c'est vraiment une honte !!!
au prix du GPS !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
J'ai aussi un magellan 3000t est se que quelqu'un a un site ou une maj du gps a me fournir
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour,
apres multiples recherches sur le web ilsemble évident qu'il n"y aura plus de mise à jour pour nos gps magellan roadmate compte tenu du prix du bijou à l'époque et que le systeme d'exploitation est facilement accessible ( windows ce ) ne pouvons nous pas evisager une reinstall avec une cartographie " compatible" avec nos gps ??
merci de vos lumieres pour que que mon gps en or ne termine pas en presse papier ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Même problème. Je l'ai acheté pour € 80,= et en l'installant j'ai découvert, que c'était le même que j'avais avant!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j'ais acheter un roadmate 3000t 430euro est maintenant il faud payer 80 euros une honte , quelqu'un a t'il une solution! merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise à jour gratuite pour magellan roadmate » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?