|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Sélectionne ta télé comme écran principal, sa devrait fonctionner |
oui mais je voudrais pouvoir travailler tranquillement sur mon autre écran...
la tv ne servirais que à afficher le programme. |
tu peut ouvrir ton programme sur l'autre ecrent si dans ta configuration tu fait:
==> Panneau de configuration/Affichage/paramètre et dans "avancé" suivent ta carte graphique il faut que tu choisis bureau etendu A se moment la, tu aura les 2 écran, qui seront considerés cote a cote Et tu poura fair passer les programmes en le glissent (par default le passage entre les 2 ecrant c a droit sur l'ecrent pc et a gauche sur le TV) bonne chance |
comme dit avant,
je ne peux pas glisser le programme (il n'est pas dans la barre des taches) c'est une fenetre sans bord qui s'ouvre, si tu vois ce que je veux dire! et c'est donc la mon problème! |
Qu'est ce que c'est comme programme ? |
le programme d'un collègue, qui affiche le nombre de machine produit en temps réel, et l'heure. |
"c'est une fenetre sans bord qui s'ouvre" ?????????????????????????
euhhhhhh a par inverse comme dit Remad mettre ton ecren tv principale et utiliser ton pc fessen le trensfere de tes autre programe c'est quoi comme logitiel que tu veut ouvrire sur la tv ? |
ta fenetre sans bord qui s'ouvre directement sur tout l'ecrent? |
je peux pas faire ça!
le gars qui utilisera le pc doit travailler dessus! il n'existe pas des programmes (gratuit de préférence) permettant ce genre de manip? |
oui, elle s'voure directement sur l'ecran principale.
et je voudrais justement que ça s'ouvre sur la tv! |
UltraMon est un logiciel de gestion d'ecrent vois si tu pas gere avec sa!!
http://blogs.developpeur.org/... |
merci je vais voir ça...
par contre, je voulais juste te dire (ne le prend pas mal, écran ne s'écrit pas ecrent) |
le but est que tu résoudre ton problème
je te trouve une solution sur des ecrent sa sera la même que sur des écrans je préfère l'informatique à l'orthographe bonne continuation |
ok. tu as peut etre raison!
existe-t-il le même genre de logiciel en free? |
merci je vais voir ça! |
Cela ne marche pas toujours surtout si les résolutions sont pas les même. Moi j'utilise un seul écran mais en vertical, c'est mieux. |
comment ça en vertical? |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 15/03 13h17 | Créer un script d'ouverture de session | Windows |
| 12/05 15h01 | Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier | Ubuntu |
| 10/04 17h10 | Capture d'écran avec "scrot" | X-Window |
| 11/04 13h39 | Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme | Windows |
| 10/05 16h35 | Chkdsk programmé puis écran noir au rédémarra | 6 |
| 31/03 16h43 | Mon 2ème écran ne marche èas (écran noir). | 3 |
| 28/02 18h33 | Pas de video sur 2eme ecran | 7 |
| 01/08 19h03 | Comment repasser de l'affichage de 2éme écran | 4 |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tout Le Programme Du | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Tony Tough 2: A | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Verbatim Mouse Wireless Programmable | Catégorie: Souris | |
![]() | Verbatim Wireless Programmable Travel | Catégorie: Souris |