Posez votre question Signaler

Fax galeo 6175

fermetu - Dernière réponse le 1 janv. 2009 à 21:37
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon fax Galeo 6175 : il indique sur l'écran IMP MEMOIRE... mais rien ne s'imprime alors qu'il n'y a pas de probleme ni bourage papier ni manque d'encre.
pouriez vous m indiquer comment imprimer ces fax en memoire. merci
Lire la suite 

Fax galeo 6175 »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Désolé de vous embêter, mais avez-vous trouvé une solution pour l'impression des fax en mémoire depuis le mois de juin ?

Cordialement,

JWK
fermetu - 24 nov. 2008 à 15:23
non j ai été obligé de redemmendé aux personne de me les renvoyer; par contre une autre fois le fax m a indiqué fax en memoire ( car il n y avait plus de papier ) et après avoir remi le papier il y avai juste a appuyer sur le S.
pour votre information attention au repondeur france telecom : plusieurs de mes fax étaient reçu sur leur repondeur donc impossible de les recevoir: pour une bonne utilisation du fax il faut donc couper le répondeur france telecom
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrais savoir si il est possible d'écouter une conversation à plusieur. merci de m'indiquer la façon de faire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fax galeo 6175 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook