Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Fax galeo 6175

fermetu, le jeudi 5 juin 2008 à 15:16:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon fax Galeo 6175 : il indique sur l'écran IMP MEMOIRE... mais rien ne s'imprime alors qu'il n'y a pas de probleme ni bourage papier ni manque d'encre.
pouriez vous m indiquer comment imprimer ces fax en memoire. merci

1

jwk, le lundi 24 novembre 2008 à 11:40:39

Bonjour,

Désolé de vous embêter, mais avez-vous trouvé une solution pour l'impression des fax en mémoire depuis le mois de juin ?

Cordialement,

JWK

Répondre à jwk

2

fermetu, le lundi 24 novembre 2008 à 15:23:19

Non j ai été obligé de redemmendé aux personne de me les renvoyer; par contre une autre fois le fax m a indiqué fax en memoire ( car il n y avait plus de papier ) et après avoir remi le papier il y avai juste a appuyer sur le S.
pour votre information attention au repondeur france telecom : plusieurs de mes fax étaient reçu sur leur repondeur donc impossible de les recevoir: pour une bonne utilisation du fax il faut donc couper le répondeur france telecom

Répondre à fermetu

3

VI, le jeudi 1 janvier 2009 à 21:37:56

Je voudrais savoir si il est possible d'écouter une conversation à plusieur. merci de m'indiquer la façon de faire.

Répondre à VI
Changer la sonnerie sur un GALEO 6175 Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fax GALEO 6175 Je souhaiterai modifier la sonnerie. Il est indiqué que le téléphone en dispose de 4 différentes. Pouvez vous m'aider svp Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8683140-changer-la-sonnerie-sur-un-galeo-6175
Cherche notice tel/fax galeo 4720 FCE TELECOM je cherche une notice du tél/fax GALEO 4720 de france télécom que j'ai eu d'occasion notamment sur la fonction répondeur (enregistrement du message) et sur la fonction fax Y a t'il un site où l'on puisse trouver cette notice Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3407773-cherche-notice-tel-fax-galeo-4720-fce-telecom
Mode d'emploi pour téléphone/fax Galeo 5850 Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi ou du manuel d'utilisation pour un téléphone/fax GALEO 5850 dect www.commentcamarche.net/forum/affich-6137786-mode-d-emploi-pour-telephone-fax-galeo-5850
FAX GALEO 6175Bonjour, J'ai un Fax Galéeo 6175 France Télécom, très récent (échangé par Fr Télécom précédent défectueux), assez souvent s'inscrit CONNEXION, il fait un bruit comme si un fax arrivait mais il n'y en a pas et en plus si je suis sur mon téléphone fixe... www.commentcamarche.net/forum/affich-12168234-fax-galeo-6175
Fax Galéo 4230 - Problème d'horlogeBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider sur un bug de ce fax galéo 4230. Je possède la notice, et ai pu procéder aux réglages de base de cet appareil. J'ai un souci sur la programmation de l'heure. Car chaque fois que j'ai un fax entrant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9250583-fax-galeo-4230-probleme-d-horloge
Galeo 6265Bonjour, Je viens d'acheter le telephne fax/repondeur galéo 6265 de chez france telecom et j'ai un problème quand quelqu'un m'appel et que je ne décroche pas, la communication passe par le fax au lieu de mon annonce que j'ai deja enregistré.J'ai lu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6396876-galeo-6265
Télécharger Fax internetAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058180-fax-internet
Télécharger Fax MachineNous savons tous le principe du fax, en d'autre terme la télécopie, qui est de fournir la copie d'un document à un terminal distant. A l'ère de l'Internet, il devient plus pratique et moins cher de passer par le web. Avec juste un scanner, une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059322-fax-machine
Télécharger RelayFax Network Fax ManagerRelayFax Network Fax Manager est l'un des produits phare de Alt-N technologies, il est reconnu pour sa flexibilité, sa simplicité et son rendement. ce logiciel vous permettra entre autres d'automatiser les tâches d'envoi et de réception de fax au sein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059324-relayfax-network-fax-manager
Canon i-SENSYS Fax-L140L 140, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):12.0 pages/minute, Résolution maximum :600x600 dpi, Connexion: , Compatibilité: , Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Type:Laser, Fabricant:Canon, Divers: , Page web du produit:An www.commentcamarche.net/guide/1080347-canon-i-sensys-fax-l140
Canon Fax-L380L 380, Type:Laser, Format d'imprimante:A4, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):18.0 pages/minute, Résolution maximum :600x600 dpi, Fabricant:Canon, Divers:  www.commentcamarche.net/guide/204672-canon-fax-l380