Rechercher : dans
Par :

Pilote d'un téléphone portable MTKBTDEVICE

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 09:21:10 Tiga, le 5 jun 2008 à 15:05:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux connecter mon téléphone portable de PDA MOBILE avec les références techniques suivante??: MTKBTDEVICE.
Je crois que j'ai un problème d'absence de logiciel ou pilote pour que mon ordinateur puisse reconnaitre ce téléphone.
Je viens vous demander de l'aide.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pilote d'un téléphone portable MTKBTDEVICE » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...

1

oumar, le 8 jui 2008 à 18:46:25
  • +4

Je voudrais savoir quelle et le maque du teleephone mtkbtdevice.

Répondre à oumar

2

le chercheur, le 15 oct 2008 à 15:19:47

Bonjour tiga

va sur ce lien http://www.10001downloads.com/download/usb-over-network-2290­3.html
et tu telecharge le USB Over Network 3.5 Free

tu le dezippe et tu linstalle apres tu connecte le mtkbtdevice et tu choisit periférique de stokage de masse

merci de me tenir au courant

Répondre à le chercheur

3

reotocq, le 6 fév 2009 à 08:12:34

Bonjour

J'ai le meme probleme j'ai un nokia n95 est reconnu comme MTKBTDEVICE.

Le lien au dessus payant.

Répondre à reotocq

4

LOUIS, le 24 jui 2009 à 19:12:50
  • +1

Le lien n'est pas payant familiarise toi avec cette interface et tu pourras telecharger

Répondre à LOUIS

5

reotocq, le 3 aoû 2009 à 09:21:10

MERCI LOUIS

Répondre à reotocq