Rechercher : dans
Par :

Enregistrer un extrait fichier son/dvd vidéo

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 18:42:26 dafrac36, le 5 jun 2008 à 14:58:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche l'astuce pour enregistrer dans le logiciel audacity un extrait sonore à partir d'un film sur dvd vidéo
comment faire pour obtenir un fichier de cet extrait que je puisse retravailler par la suite ?
merci au génie qui répondra

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « enregistrer un extrait fichier son/dvd vidéo » dans :
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

gule, le 5 jun 2008 à 15:08:39

Regarde la si çà peut faire ton affaire.@+.
http://www.tutoriels-animes.com/copier-son-DVD.html

Répondre à gule

2

dafrac36, le 5 jun 2008 à 15:41:41
  • +1

Merci pour l'info, j'ai repéré les fichiers audio en .vob mais mon souci c'est de récupérer le fichier audio en .vob pour le convertir en .aud ou .wav ou .mp3 de telle manière qu'il soit lisible en lecture avec audacity et que je puisse après le retravailler ?
merci de l'astuce si tu as la réponse ou une piste

Répondre à dafrac36

6

dafrac, le 12 jun 2008 à 18:25:51

Merci pour l'astuce dafrac36

Répondre à dafrac

7

dafrac, le 12 jun 2008 à 18:42:26

Merci pour l'astuce à priori j'ai trouvé une solution sur tes conseils je garde ton mail mes compliments a+ dafrac36

Répondre à dafrac

3

gule, le 5 jun 2008 à 15:44:53

Une foi que tu à réussi à mettre tes fichiers audio sur ton disque dur, tu peut les convertirent avec free mp3:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055077 free mp3 wma converter

Répondre à gule

4

dafrac, le 9 jun 2008 à 21:51:10

Et bien non ce logiciel à priori ne transforme pas du format .vob en .mp3 ou .wav ? c'est cette astuce mon souci, le .vob est caractéristique des fichier audio des dvd vidéos
bien à toi david F

Répondre à dafrac

5

gule, le 10 jun 2008 à 10:09:26
Répondre à gule