rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook Web access

Cenayowski, le jeudi 5 juin 2008 à 14:35:49
Bonjour,

J'utilise outlook web access au travail.

Je vais devoir changer d'hébergeur etc... et nous avons décidé de ne plus utiliser outllook.

j'aimerais archiver tous mes mails, les télécharger afin de conserver toutes mes données.

Est-ce possible???

Je suis perdue, y'a t-il quelqu'un pour m'aider??

merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Cenayowski  Signaler ce message aux modérateurs
Problème d'envoi avec Outlook 2007 (Résolu)Bonjour, Je suis sous Windows XP Home et j'utilise Outlook 2007. Je l'ai configuré pour recevoir les mails d'Outlook Web Access, et je reçois parfaitement les mails. En revanche, quand je veux envoyer des mails, avec certaines adresses... www.commentcamarche.net/forum/affich-3704711-probleme-d-envoi-avec-outlook-2007
Microsoft Word 2002 plantage systématique (Résolu)Bonjour, J'ai un ordiateur portable (depuis décembre 2003) sous Windows xp Service Pack 2 avec Microsoft Office xp (2002). Tout devrait fonctionner correctement, c'est le cas pour Outlook, PowerPoint, Access et Excel. En revanche, Word a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7664974-microsoft-word-2002-plantage-systematique
Problème serveur messagerie mysql (Résolu)Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un serveur (sous mandrake 10.2) sur lequel est installé une messagerie ( de merde je vous l'accorde ). messagerie Elikéa. C'est une messagerie avec un web access. Le problème c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4127262-probleme-serveur-messagerie-mysql
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
Vider ma boite aux lettresQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6771-vider-ma-boite-aux-lettres
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding)Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding
Word 2002 doc fantôme (Résolu)Bonjour, J'ai un ordiateur portable sous Windows xp Service Pack 2 avec Microsoft Office xp (2002). Tout devrait fonctionner correctement, c'est le cas pour Outlook, PowerPoint, Access et Excel. En revanche, Word a toujours mal fonctionné :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7643739-word-2002-doc-fantome
Outlook Web Access>IMPOSSIBLE D'ENVOYER MAIL (Résolu)Salut à tous, après plusieurs tentatives de recherches de solutions (en vain^^) je fais appel à vous chers amis de la toile =) NB : PROBLEME QUE POUR MON PC PORTABLE sous VISTA, à partir d'un autre pc ça marche lorsque je me connecte sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4655080-outlook-web-access-impossible-d-envoyer-mail
Relay access denied (Résolu)Bonjour à tous, Que ce soit sous linux ou sous xp, lorsque j'essaye d'envoyer un courriel avec mozilla-mail, à un correspondant disposant d'une adresse autre que celle attribuée par mon fai, à savoir wanadoo, je me retrouve avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1180899-relay-access-denied
Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin
Télécharger Windows Live ToolbarWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056253-windows-live-toolbar
U.S. Robotics USR805451 Wireless MAXg Access PointU . . S .S .S ,,Page web du produit:Anglais,Poids:0.27 Kg,Fiche produit au format PDF:Anglais,Hauteur:4.3 cm,Largeur:18.0 cm,Profondeur:10.9 cm,Divers:VPN passthrough, U.S. Robotics MAXg Technology,Portes LAN:1,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-usr805451-wireless-maxg-access-point-613046-fiche-technique
Plantronics Audio 750 DSPFilaire,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Inline volume offers convenient access and control,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-audio-750-dsp-993141-fiche-technique
Microsoft Microsoft Office Ultimate 2007 - ensemble completMicrosoft Microsoft Office Ultimate 2007 - ensemble complet,,"Office Ultimate 2007" Suite bureautique comprenant: Word, Excel, Access, PowerPoint, Publisher, Accounting Express, InfoPath, Groove, OneNote, Outlook avec le Gestionnaire de contacts professio www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-office-ultimate-2007-ensemble-complet-204076626-fiche-technique
Joost disponible pour tous(Paris - Relaxnews) - Accessible uniquement sur invitation depuis plusieurs mois, la web TV Joost est désormais ouverte à tous les internautes. La version bêta 1.0 est accessible à tous les abonnés haut débit via le site Joost.com. Lancé par les... www.commentcamarche.net/actualites/joost-disponible-pour-tous-3687366-actualite.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type UNIX... www.commentcamarche.net/php/phpinst.php3
Réseaux - Intranet et extranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et invisibles (ou... www.commentcamarche.net/entreprise/intranet.php3
Réseaux - Client léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la totalité de la... www.commentcamarche.net/cs/client-leger.php3
Toutes les réponses pour « Outlook Web access »