Rechercher : dans
Par :

Comment photographier son ecran

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 14:16:53 lorinette, le 5 jun 2008 à 14:30:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pourriez vousm'indique la "manoeuvre" pour photographier mon ecran, et mon clavier , j'ai un ami qui me parle de touches inser , elle est sur la même touche que imp.ecr . et après ??? j'ai un portable et lui un mac...discussions nerveuses.

y a t'il un interet à changer je suis sur internet explorer 6.

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment photographier son ecran » dans :
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ? Solution Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble. Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes : Clic-droit sur le...
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA ; HP : 6730s ; Parckard-Bell : Easy note Dell : optiplex Aucun raccourcis

1

goulamass, le 5 jun 2008 à 14:32:42

Bonjour,

Un appui sur la touche imprim écran fera une copie de ton écran.

après typiquement il te suffit de lancer Paint et de faire coller dedans.

Répondre à goulamass

2

ThierryBXL, le 5 jun 2008 à 14:36:43

Enfonce la touche "Prt Scr" (en anglais) ou "Imp Ecr" (en français) , à droite des touches de fonctions.

la manoeuvre enregistre une image de ton écran (comme si tu avais fait Control-C)
Il faut coller cette image quelque-part pour la voir (CTRL-V) dans Word, ou dans Powerpoint, ou dans un editeur graphique.

Variante: touche Alt+PrtScr : ne capture que la fenêtre active, pas tout l'écran.

Répondre à ThierryBXL

3

chtilou, le 5 jun 2008 à 16:02:46

Bonjour,

Télécharge FastStone Capture. Efficacité garantie. ;-)

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez­ pas sur les détails...

Répondre à chtilou

4

lulu, le 5 jun 2008 à 22:19:09

Bonjour;
Mes amis ont des PC et photographie leurs écrans d'ordinateur. J'aimerai faire la même chose mais avec mon mac os x mais je sèche...

Répondre à lulu

5

chtilou, le 5 jun 2008 à 22:48:58

Salut,

regarde ici en bas de page. ;-)

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez­ pas sur les détails...

Répondre à chtilou

6

lulu, le 7 jun 2008 à 01:36:00

Merci!!!!! chtilou!!!

Répondre à lulu

7

deidarou, le 13 aoû 2008 à 12:33:16

Bonjour,

moi je suis sur windows vista familiale et je n'ai pas la touche impri écran je voudrai savoir comment je pourai fair.

merci

Répondre à deidarou

8

goulamass, le 13 aoû 2008 à 14:22:56

Hum cette touche est un standard des claviers depuis un moment donc il est fort bizarre qu'elle n'y apparaissent pas.

Regarde en haut à droite.

Répondre à goulamass

9

deidarou, le 13 aoû 2008 à 14:39:57

Nn moi en haut a droite il y a :

-Impécr Syst
-Pause Attn
-Inser
-Suppr

Répondre à deidarou

11

kunibuze, le 13 aoû 2008 à 14:49:01

Eh bien c'est la touche "Imp écr Syst" tout symplement :)
Tu appuies dessus et après tu fais "coller" dans Paint.

Répondre à kunibuze

10

transat, le 13 aoû 2008 à 14:47:53

Bonjour deidarou
La voila la touche que tu cherches
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

12

goulamass, le 13 aoû 2008 à 15:08:30

Comme ils te l'ont dit avant moi la bonne touche est la première que tu cites.

Sur ce bonne journée ;)

Répondre à goulamass

13

deidarou, le 13 aoû 2008 à 15:30:05

Ok merci beaucoup a touse bonne journée

Répondre à deidarou

14

transat, le 13 aoû 2008 à 15:32:01

De rien.Bonne journée àtoi aussi
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

15

karis, le 15 aoû 2009 à 14:16:53

C'est simple a faire ; regarde surton clavier la ou il ya la machine( les numéro) et regarde en haut sur les touches et tu trouvera marké : " impr écran syst" , tu clik une fois et tu ouvre le "Paint" de démarer la ou tu va desiner .. et tu fé coller et ta le résultat .
je t'invite a découvrir des astuce sur mon web : http://s294155670.siteweb-initial.fr/loisirs-music-clip/

Répondre à karis
Collection CommentÇaMarche.net