Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CD reinstallation continental edison

Didier, le samedi 17 avril 2004 à 18:02:45
Bonjour, je suis à la recherche d'un cd de reinstallation pour un pc continental edison stardust xt-1615. Il est très difficile d'avoir un contact avec le fabricant.
Merci d'avance
Répondre à Didier  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour CD reinstallation continental edison

Touche imprime écran (Résolu) bonjour à tous! depuis 2001 que j'ai cet ordinateur continental edison avec windows milenium, je n'ai jamais pu faire fonctionner la touche impr écran. Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'indiquer s'il y a un moyen... www.commentcamarche.net/forum/affich-1282407-touche-imprime-ecran
[carte mére] quelle est ma carte mere (Résolu) Salut mon pc marlin 450 continental edison unite de base : processeur : intel pentium 3 à 450 mhz chipset : intel 440 zx vitesse :100mhz ( systeme ) 33mhz ( bus PCI ) bus AGP memoire : 64 mo SDRAM PC100 L2cache : 512k type pipeline burst integre au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2189993-carte-mere-quelle-est-ma-carte-mere
HP cd réinstallation (Résolu) Bonjour, Voilà mon probleme, suite à un désordre total sur mon disque dur de mon HP pavillon j'ai décider de formater ou du moins de le restaurer. Pour ce la j'ai inserer les CD de réinstallation comme indiquer et là au 6 et dernier CD, une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2726310-hp-cd-reinstallation

[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiverCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-57-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver

Cd reinstallation HP Pavillon t829.fr (Résolu)Bonjour, je viens de reinstaller mon PC HP pavillon t829.fr et j avais creer mon dvd de reinstallation celui ci plante et me dit en mode sans echecs que l installation systeme n est pas installée completement. j ai contacté HP par technicien en ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8505878-cd-reinstallation-hp-pavillon-t829-fr
Cd reinstallation HP Pavillon t829.fr(2) (Résolu)Bonjour, je viens de reinstaller mon PC HP pavillon t829.fr et j avais creer mon dvd de reinstallation celui ci plante et me dit en mode sans echecs que l installation systeme n est pas installée completement. j ai contacté HP par technicien en ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8512938-cd-reinstallation-hp-pavillon-t829-fr-2
CD de Reinstallation Windows XP Media Center (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur est en panne, et je n'ai pas de CD de réinstallation de Windows XP Media Center édition 2005. Donc, vous l'avez compris, je cherche justement ce fameux CD. En auriez vous un ? Merci beaucoup d'avance !! J'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7435253-cd-de-reinstallation-windows-xp-media-center

Télécharger EdisonEdison permet de réduire la consommation en énergie d'un PC. Proposée dans le cadre du Climate Savers Computing, un consortium industriel souhaitant réduire les émissions de CO2 dans le secteur informatique, ce logiciel est disponible gratuitement au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056467-edison