rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture port Netopia et Linksys

Ritsuki, le jeudi 5 juin 2008 à 14:02:21
Bonjour,

J'ai un modem Netopia Cayman 3341 connecté sur un routeur Linksys WRT54G. Avant, quand je ne possédais pas ce routeur, je devais configurer des pinholes sur le Netopia afin de faire fonctionner certains programmes correctement, tels que Azureus. Depuis que j'ai ce routeur, ça ne passe plus. J'ai donc essayé d'ouvrir lesdits port depuis l'interface du routeur Linksys, mais rien n'y fait... Comment dois-je configurer l'ouverture de ces port pour le modem et le routeur pour que la connexion puisse enfin passer correctement ?

Merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Ritsuki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ritsuki, le vendredi 6 juin 2008 à 03:29:36
up.
Répondre à Ritsuki
Portier video pas de sonnerie , (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un portier vidéo 2 fils intégral qui a déjà fait l'objet d'un échange par le magasin et j'ai le même problème à savoir tout fonctionne - caméra -ouverture portail électrique -écoute seule la sonnerie ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6458941-portier-video-pas-de-sonnerie
Mon pc analysé à mon insu (Résolu)bonsoir, mon par-feu ma signalé que: les services internet ouverts(ports) de mon ordinateur ont été analysés par un ordinateur distant avec l'outil Superscan est ce que cela veut dire que quelq'un a maintenant acces a mon ordinateur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2701352-mon-pc-analyse-a-mon-insu
Configuration LB Sagem pour VPN (Résolu)Bonjour Je suis incapable de configurer ma LiveBox Sagem pour une connexion VNP que j'utilisais sans probleme avec mon ancien modem.... Caracteritiques VPN: PPTP Protocole: 47 Ouverture porte 1723 PC-XP Home FAI:Orange La connexion est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4491749-configuration-lb-sagem-pour-vpn
Liste des ports ouvertsQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine www.commentcamarche.net/faq/sujet-9800-liste-des-ports-ouverts
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu
[VNC] Failed to connect to server - ouverture de portsPour pouvoir accéder à votre ordinateur de l'extérieur via VNC, il est nécessaire d'ouvrir les ports 5800,5801,5900 et 5901 sur votre Firewall (ZoneAlarm, Norton Internet Security, etc.) www.commentcamarche.net/faq/sujet-1241-vnc-failed-to-connect-to-server-ouverture-de-ports
Supprimer programme? (Résolu)Bonjour, aprés l'installation du jeu sudoku 03.03.2006, j'ais voulu la supprimé de mon ordinateur, seulement il ne veu pas se supprimé en allant dans le panneau de configuration et en cliquant dessus une petite fenetre s'ouvre portant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5208053-supprimer-programme
URGENT!!!!! MICROSOFT OUTLOOK MOT DE PASSE (Résolu)Bonjour, Mon outlook (Microsoft OUTLOOK XP) est protégé par un mot de passe et j'arrive plus à l'ouvrir. Portant j'ai bien respecté les casses. Si quelqu'un peut m'aider, c'est vraiment très urgent. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5388962-urgent-microsoft-outlook-mot-de-passe
[compilation C ] error! (Résolu)Bonsoirs, j'ai trouver un code source sur le net et c'est exactement celui qu'il me faut pour mon reseau.. Mais quand je le compile avec Dev-C++ il me met ces erreur : -19 C:\Dev-Cpp\ouvrir port\main.c redefinition of 'main' ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2134642-compilation-c-error
Zyxel Prestige 660HW660 HW ,,Protocole de Transport :TCP/IP, PPTP, UDP/IP, L2TP, ICMP/IP, IPSec, PPPoE, PPPoA, AAL5,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole Data Link :Ethernet, ATM, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, PPP, IEEE 802.11g, IEEE 802.11b+,Vitesse max du réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/zyxel-prestige-660hw-494353-fiche-technique
Linksys SLM2005 5-Port Gigabit Switch Smart (SLM2005)SLM 2005 ,,Type:Switch,Administrable,Indicateurs de statut:Link/Act, System LED's,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:5 RJ-45,Nombre total de ports:5,Standards réseau supportés:IEEE 802.3, IEEE 802.3u, IEEE 802.3z,... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-slm2005-5-port-gigabit-switch-smart-slm2005-972809-fiche-technique
Linksys SLM2008 8-Port Gigabit Smart Switch (SLM2008)SLM 2008 ,,Type:Switch,Administrable,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:8 RJ-45,Nb. de ports uplink :Auto MDI/MDI-X,Nombre total de ports:8,Standards réseau supportés:IEEE 802.3, IEEE 802.1Q, IEEE 802.3x, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-slm2008-8-port-gigabit-smart-switch-slm2008-972794-fiche-technique
Internet - Notion de port De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP). Chacun de ces programmes... www.commentcamarche.net/internet/port.php3
Toutes les réponses pour « Ouverture port Netopia et Linksys »