Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger Xampp-lite

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 10:16:01 Benjamin83260, le 5 jun 2008 à 13:54:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive pas a télécharger XAMPP-lite

Merci d'avance

Cordialement Benjamin83260 

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment télécharger Xampp lite » dans :
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger Diskeeper Lite VoirDiskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. La version gratuite de Diskeeper possède globalement les mêmes fonctionnalités que la version complète (payante), si ce n'est...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

christian, le 7 oct 2008 à 12:12:54

Bonjour
Je suis un élève dans le domaine de la conception des sites web, je voudrais savoir comment télécharger xampp-lite pour commencer le travail.
merci
a bientôt!

Répondre à christian

2

Shaw, le 5 mai 2009 à 10:16:01
  • +1

Bonjour,

J'ai simplement tapé "xampp" dans google et je suis tombé sur le site officiel de ce logiciel. Vous trouverez sur le site, téléchargements, divers liens et surtout une documentation complète.

» http://www.apachefriends.org/fr/xampp-windows.html

Bonne chance,
Shaw.

Répondre à Shaw