Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PDF en a3

daniel11, le jeudi 5 juin 2008 à 13:37:30
Bonjour,

J'ai réalisé une affiche en a3sous xpress et aimerais l'envoyer en l'ayant préalablement transformée en fichier PDF. Le problème est que pdf creator me coupe l image. Comment faire ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à daniel11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mangoya, le vendredi 6 juin 2008 à 12:46:53
as tu la logiciel acrobat professionnel de la gamme des CS2 ou CS3 ?

c'est le meilleur pour créer des pdf quand on est sous xpress car il se fai comme si on alicai uen impression
Répondre à mangoya

2

Daniel, le samedi 7 juin 2008 à 07:16:37
Non je nn ai pas comment s appelle t il ?
Répondre à Daniel

4

thebird, le vendredi 11 juillet 2008 à 11:20:11
Salut
pour pas que ton image soit coupé avec pdf creator.
tu sélectionne ton imprimante ensuite tu vas dans propriété, puis avancé et tu change le format de papier.
Répondre à thebird

3

mangoya, le lundi 9 juin 2008 à 00:59:31
adobe acrobat professionnel

mais tu le trouvera pas en telechargement sur le net a moins de savoir trouver ce que tu veux
Répondre à mangoya

Résultats pour PDF en a3

[Format A3] Du A3 avec du A4 ? (Résolu) Bjour a toute la communaute! J ai en ce moment un gros soucis. Je dois fournir des affiches pour mon groupe de travail. Ces affiches sont censees etre au format A3. Mais je ne dispose que d'une imprimante (EPSON STYLUS C45) qui ne semble imprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2226686-format-a3-du-a3-avec-du-a4
Fichier PDF Format PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3
Télécharger PDF Creator PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator

Résultats pour PDF en a3

[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf

Résultats pour PDF en a3

Modifier ou corriger sous format PDF (Résolu)Salut à tous, Si j'ai un fichier sous format PDF est-ce possible qu eje puisse apporter des modification ou écrire dessus. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-280407-modifier-ou-corriger-sous-format-pdf
Un editeur PDF gratuit (Résolu)bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un editeur de pdf (changer et corriger du texte) qui est grauit. J'ai vu le PDF Editor 2.3, c'est un truc dans le genre qu'il me faut, mais gratuit! Merci de me renseigner!!! PS: je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1761200-un-editeur-pdf-gratuit
Convertir word en pdf (Résolu)bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier word en pdf, je vous remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1342003-convertir-word-en-pdf

Résultats pour PDF en a3

Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter

Résultats pour PDF en a3

Mustek Scanner A3 PROA 3,SCSI,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :36 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 9X/2000,MAC OS 7.0,Type:Plat,Interface:SCSI,Format du scanner:A3,Résolution:1950 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-scanner-a3-pro-14910-fiche-technique
Mustek ScanExpress 1200 A3 ProA 3,USB,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000,XP,Vista Mac OS X,Type:Flatbed,Interface:USB,Format du scanner:A3,Résolution:1200... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-scanexpress-1200-a3-pro-1056672-fiche-technique